Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Secret Story " sur Free !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Picasso
Hobbit de L'Univers

0 points

Picasso, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 21:19    Sujet du message: 5355 4817 Répondre en citant

OK et Merci LoL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taimaure
Hobbit de L'Univers

0 points

taimaure, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 22:48    Sujet du message: 5343 4805 Répondre en citant

j'ai trouver un lien qui marche, mais pourtant sur la télé il va pas, je comprend pas, aidez moi SVP

---
***Modération***Lien supprimé******Modération***

Pour vous évitez, et nous éviter des problèmes, j'ai supprimé le lien (illégal). Le lien ne provient pas de TF1 (et/ou Endémol).
Pour rappel, tous sites contrevenants à la législation s'exposent à des sanctions.

AngeL_Vizion - Univers Freebox
---

rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 22:59    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

ceci dit il y a quelques petits "comiques" qui diffusent le flux Live "secret story" sur Ma TV perso.... avis aux amateurs, avec un peu de recherche vous trouverez..... (avis personnel : au moins on se rend compte que ça ne vaut pas le coup de claquer 14E pour ça ! 8) )  
taimaure
Hobbit de L'Univers

0 points

taimaure, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 23:15    Sujet du message: 5343 4805 Répondre en citant

rsatz a écrit:
ceci dit il y a quelques petits "comiques" qui diffusent le flux Live "secret story" sur Ma TV perso.... avis aux amateurs, avec un peu de recherche vous trouverez..... (avis personnel : au moins on se rend compte que ça ne vaut pas le coup de claquer 14E pour ça ! 8) )

TV perso chaine 13 ??, il me dit que je doit valider la derniere version des conditions generales de vente, ca veut dire quoi ?j'utilise pas de Freebox HD c pour ca peut-être ??

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 23:29    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

taimaure a écrit:

TV perso chaine 13 ??, il me dit que je doit valider la derniere version des conditions generales de vente, ca veut dire quoi ?

Salut

Ca veut dire que tu n'a pas validé les dernières conditions Générales de Ventes du 01/02/2007

Pour cela et si tu le veut tu dois les valider en allant ICI et après t'être identifier tu vas dans"conditions Générales de Ventes" situé dans le rectangle information

rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 0:25    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

taimaure a écrit:
rsatz a écrit:

TV perso chaine 13 ??, il me dit que je doit valider la derniere version des conditions generales de vente, ca veut dire quoi ?j'utilise pas de Freebox HD c pour ca peut-être ??

je confirme ce que dit fern27 dans le post ci-dessus et aussi que tu n'es pas obligé d'avoir la V5 pour accéder au canal 13 TV perso, il suffit d'être à jour niveau CGV Wink

Namour94
Hobbit de L'Univers

0 points

Namour94, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 16:03    Sujet du message: 5388 4844 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir après dans conditions générales de ventes il faut faire quoi pour mettre a jour ?

Car je ne vois pas trop quoi faire ?

Merci d'avance.

Ps: Escusez moi pour le post vers le site débille c'est ma chiante de petite soeur elle en a coller dans tout mes forums pendant que j'étais au boulot.

rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 17:07    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

Namour94 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir après dans conditions générales de ventes il faut faire quoi pour mettre a jour ?

Car je ne vois pas trop quoi faire ?

Merci d'avance.

Ps: Escusez moi pour le post vers le site débille c'est ma chiante de petite soeur elle en a coller dans tout mes forums pendant que j'étais au boulot.

tu vas dans ta console de gestion sur le site de Free rubrique "informations" puis "CGV" et là tu acceptes les CGV les plus récentes (février 2007)

Namour94
Hobbit de L'Univers

0 points

Namour94, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 13:09    Sujet du message: 5388 4844 Répondre en citant

Re,

Merci à toi, Rsatz j'ai trouvé.

Bye. Wink

kiwi13
Hobbit de L'Univers

0 points

kiwi13, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 18:40    Sujet du message: 5362 4820 Répondre en citant

ca ne sert à plus rien de se poser des questions il est evident que Free ne diffusera pas secret story .encore unefois le dire eux meme aurait ete plus correct ns informer pour ds nouveautées comme TV perso etc ils lont fait manque dinfos pour les clients!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Sauter vers: