graudlandre, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:10 Sujet du message:
81102
Vous pouvez toujours regarder le programme sur TF1, c'est quand même un moindre mal _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:25 Sujet du message:
33093064
Picasso a écrit:
déjà une semaine ke secret story è comencé et toujours rien.... pas Merci Free, pas meme de message explikan le pourkoi du coment....PFFFFFFFFFFFF a si joubli le nouvo canal 13,. ouais du ninporte koi..... je preferè payer o moins pour voir otre chose 24/24
ce coup-ci je ne vais même pas te répondre...parce que je n'ai rien compris à ce que tu as écrit!
par azar, tu norè pa le flux decomposé de secret story...?
Nan ce week-end j'ai pas eu le temps de chercher, et puis si TF1 a mis ce flux plus complexe c'est qu'ils veulent pas qu'il soit utilisé autre part que sur TF1.fr donc je chercherai pas à le mettre sur le freeplayer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum