Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Doublons de chaînes (ou plus)... Pourquoi ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
biloka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

biloka
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:11    Sujet du message: [Résolu] Doublons de chaînes (ou plus)... Pourquoi ? [Résolu] Doublons de chaînes (ou plus)... Pourquoi ? 10997 9771
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu la FB V5 en juin 2008. Je regarde la TV exclusivement par boîtier HD.
Je ne comprends pas l'ordre des chaînes. En effet, certaines chaînes sont présentes sur plusieurs canaux. Par exemple : TMC sur canaux 460 et 10, NT1 sur 461 et 11, BFM TV sur 465 et 80 et 15 ...etc.

Pouvez-vous m'expliquer la raison de cela ?

@+, Cordialement Biloka.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

biloka
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:40    Sujet du message: 10997 9771
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
C'est tout à fait normal Wink
Les chaînes de la TNT sont présentes sur les canaux 1 à 18 avec des flux ADSL normaux, elles sont également disponible sur les canaux 451 à 468 avec des flux en bas débit pour permettre un accès à un plus grand nombre de personnes à ces chaînes.
Si tu es en zone couverte par la TNT, et que tu as branché ton antenne à la sortie de la Fbx et fais un scan pour la TNT, alors ces chaînes sont aussi disponibles canaux 701 à 718 en utilisant le décodeur TNT(et donc aucun flux ADSL Wink ).

Enfin, d'autres doublons existent car les chaînes sont triées normalement, mais après, il existe des catégories de chaînes qui sont regroupées sur Freebox TV(exemple: BFM TV, ITélé, Euronews... sont à la suite dans la section des chaînes d'informations, etc...) Wink

Merci à Badack01 pour ta réponse.
Enfin une question existentielle trouve réponse
Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: