damouya (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:23 Sujet du message: Probleme sur certaine chaine de ma Freebox
Probleme sur certaine chaine de ma Freebox1384812230
Bonsoir a tous voila recamment j'ai eux quelle soucis Freebox mais tout a etait repare maintenan je me suis absenté environ 5 jours et en rentrant je me suis aperçu que certaine chaine etait toujours la mais n'affichait qu'un ecran noir comme par example paris premier cine acion cinecinema polar manga etc.... bref je voulait savoir ci vous pouviez m'aider ou si vous saviez quelque chose a se sujet
damouya (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 13:38 Sujet du message:
1384812230
ah OK je m'y etait habituer *BOUM* bon tampis je ferait avec mais j'ai une dernier question eux voila mon modem Freebox et dans ma salle mais ma mere voudrait en avoire une dans la cuisine est ce que ces possible d'en commander une autre et de la branche en en supplément ?
rascal, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 13:45 Sujet du message:
33093064
damouya a écrit:
ah OK je m'y etait habituer *BOUM* bon tampis je ferait avec mais j'ai une dernier question eux voila mon modem Freebox et dans ma salle mais ma mere voudrait en avoire une dans la cuisine est ce que ces possible d'en commander une autre et de la branche en en supplément ?
non, pas pour l'instant...les Freebox n'autorisent qu'un seul boitier HD mais ça changera peut-être à l'avenir !
damouya (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 20:06 Sujet du message:
1384812230
dite j'ai juste une dernier question hue bon voila alors aujourd'hui mon pere voulait aller voir la télé il allume lafbx HD et un ecran noir lui apparait avec ecrit en gros au millieux "ROCK'n'ROLL" et en bas "connexion au serveu"r puis en suite "echec de connexion" blablabla déjà prermier soucis ca me le fait environ toute les semaine alors mon pere a voulut reboot et ces resté blooquer sur étape pour regler ca j'ai fait un Hard-boot du boitier ADSL et j'ai rebranche en appuyant sur la fléce gauche mon Boitier HD mais ma Free reste bloquer sur Etape 2 alors question 1 faut t'il reinitialiser les Freeplugs avant aussi ???
et 2 question qui ces comment eviter ces bug la du boitier HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum