raul_g_b (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 14:03 Sujet du message: [Résolu] Comment désactiver le Wifi entre fbx et la fbx hd ?
[Résolu] Comment désactiver le Wifi entre fbx et la fbx hd ?87437843
Voilà je crois que tous est dans le titre en fait j'aimerais désactiver définitivement la liaison Wifi entre mes deux box ADSL et TV pour ne plus avoir que le RJ45 en liaison ?
raul_g_b (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 16:00 Sujet du message:
87437843
Merci de ta réponse, mais en fait le truc c'est que j'ai un autre PC qui lui est relié en Wifi et je ne voudrais pas le coupé je voudrais juste enlever le Wifi sur la fbx hd ?
Tochiro, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 18:12 Sujet du message:
18841910
raul_g_b a écrit:
ben en fait c'est ce que j'ai fait mais elle continue a communiqué par le mimo c'est justement là que le probléme se pose ?
C'est à dire ? Tu veux dire que le signal vidéo continue à transiter par Wifi, ou qu'il existe toujours une liaison Wifi entre les deux boitiers mais que la vidéo passe bien par l'Ethernet ?
Dans le deuxième cas, on ne peut rien faire, le Wifi ne peux être désactivé totalement, en permanence des beacons sont émises..., mais le trafic est nettement diminué. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
raul_g_b (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 18:34 Sujet du message:
87437843
En fait ce que je veut dire c'est que hier en regardant la TV elle n'arrêter pas de sauter donc pour vérifier avec quelle signal elle comuniqué sans couper la TV ni rien du tous j'ai enlever le câble RJ45 derriere la HD et ensuite derriere la fbx et sa continué fonctionné donc j'en est déduit que tous passé par le Wifi et que c'étais certainement pour sa que j'avais des petits saut d'image et de son .
Encore une petite question quand la HD passe par le RJ45 pour communiqué il me semble que le petit sigle sur l'affichage digital disaparais nan ?
Tochiro, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 18:58 Sujet du message:
18841910
ludovicflash a écrit:
dévisse les 3 antennes du boitier HD et le problème et réglé
Pas forcement...
Sinon, procède à un hard reboot de l'ensemble... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
raul_g_b (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 19:17 Sujet du message:
87437843
Merci beaucoup à tous pour votre aide sa fonctionne enfin sans le Wifi, et en fait quand sa fonctionne vie le câble RJ45 apparement il n'y a plus le sigle Wifi sur l'affichage de la HD là je ne l'est plusc'est nickel Merci encore à tous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum