Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ca fait un désordre

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
beeboylee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

beeboylee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 8:31    Sujet du message: Ca fait un désordre Ca fait un désordre 14370 12692
Répondre en citant

Ayant souscrit à l'offre "le bouquet" en mai, abboné canal depuis 12 ans, je viens de renvoyer mon décodeur analogique il y a une semaine, et je n'ai plus canal depuis 3 jours. Je suis chez Free. Lien de cause à effet ? J'appelle Canal+ et on me répond que oui, il y a un probleme avec cet opérateur, que ça peut revenir ou pas, et on me conseille également de changer de provider Internet !!! Quand on entand ça et qu'on vient d'écouter le message enregistré stipulant que l'attent au support était gratuite pour France telecom et neuf , que de questions ne se pose-t-on pas !! vrai probelem technique, contentieux comemrcial entre canal+ et Free ? Bref cette réponse idadmissible de la part du support canal+ m'a fait prendre la décision suivante : attendre une à deux semaines, et si rien ne se passe, me désabonner à canal. Question cependant : comment faire pour résilier avant terme du contrat, faut-il faire constater la non reception du programme ? Ou dois-je verser une dîme à canal pour un service qu'ils ne me rendent pas pendant les 7 mois qui me restent avant l'anniversaire de mon contrat ? Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 10:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as fait résiller ton ancien abonnement "analogique" et pris un nouveau chez Free.

Ils ont peut-être "mélangé" les procédures, et à la réception de ton décodeur résillé ton abonnement. Ce qui explique la coupure Canal.

Il n'y a pas si longtemps, un article parlait des nouveaux abonnements, et disait que Free avait rafflé une grande partie grâce à l'offre 1 €.

https://www.universfreebox.com/article5968.html

Ce serait un drôle de retournement de situtation, s'il y avait des problèmes entre Free et Canal. Mais c'est-on jamais ?

@+

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 11:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Des fois on se dit qu'il est dommage de ne pas conserver des enregistrements des conversations que l'on peut avoir avec des centres d'accueils d'entreprise ! Rolling Eyes

Si Beebyolee disposait d'un tel enregistrement et le faisait parvenir à Free, nul doute qu'il y aurait de la discussion animée lors de réunions Free / C+ Confused

Beeboylee, quel numéro as-tu appelé, là où tu as eu le message d'attente t'indiquant que l'attente était gratuite depuis une ligne Neuf Ou Orange ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: