Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 21 Localisation: bourbonnais
4 points
marco_paulo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 16:34 Sujet du message: boitiers CPL LEA en panne
boitiers CPL LEA en panne1308511551
j'ai acheté 2 boitiers CPL LEA chez Free boutique le 21/11/2007.id facture200711-86633661
il sont tombés en panne vers le18/09/08,j'ai donc ecris par mail a la Hotline de Free
ilm'ont repondu de faire tout un tas de test que je suis incapables de faire ,je ne suis pas electronicien ,ni informaticien.
sur les 2 boiters le voyant Power est allumé
sauf qu'il y a 1 boitier qui chauffe et l'autre qui reste froid
sur l'un des boitiers le voyant Ethernet fonctionne, sur l'autre pas du tout
les voyants data reste eteint
Voulez m'aider a faire que ce materiel qui est sous garantie soit réparé
j'espére ne pas vous ennuyer avec mon probléme
toutes mes amitiées a l'equipe d'univers Freebox _________________ je serais toujours tel que je suis!
Celui qui est froid est bien branché. Pas de faux contact, de multiprise défectueuse...
Il est évident que la partie alimentation du boitier froid peut être morte. Essaye de les inverser pour voir si ça change quelque chose. S'il remarche, c'est un problème de contact dans la prise.
4 points
marco_paulo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 23:25 Sujet du message: CPL lea en panne
CPL lea en panne1308511551
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Celui qui est froid est bien branché. Pas de faux contact, de multiprise défectueuse...
Il est évident que la partie alimentation du boitier froid peut être morte. Essaye de les inverser pour voir si ça change quelque chose. S'il remarche, c'est un problème de contact dans la prise.
@+
Bonsoir
malheureusement le CPL qui est froid ne fonctionne pas. quand a l'inversion de place des CPL je l'ai faite,cela ne change rien,c'est toujours le même boitier qui ne fonctionne pas
quand le systeme fonctionnait les 2 boitiers etaient chaud alors que l'un des deux est froid maintenant
marco_paulo _________________ je serais toujours tel que je suis!
4 points
marco_paulo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 23:35 Sujet du message: Re: CPL lea en panne
Re: CPL lea en panne1308511551
marco_paulo a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
@+
Bonsoir
malheureusement le CPL qui est froid ne fonctionne pas. quand a l'inversion de place des CPL je l'ai faite,cela ne change rien,c'est toujours le même boitier qui ne fonctionne pas
quand le systeme fonctionnait les 2 boitiers etaient chaud alors que l'un des deux est froid maintenant
marco_paulo
tout ce que veux c'est de les envoyes pour les depanner, donc je veux l'adresse ou les expedier avec un numero de bordereau d'expedition
de toute façon ils sont encore sous garantie et j'ai comme l'impression que l'on veut me la faire sauter!
marc_paulo _________________ je serais toujours tel que je suis!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum