Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb avec téléphone
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 159
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 20:51    Sujet du message: Pb avec téléphone Pb avec téléphone 15942 13859
Répondre en citant

Bonjour à tous!


ben, depuis la nouvel mise à jour, je ne peux plus recevoir d'appels sur ma ligne Freebox, bizarement tous les autres services marchent bien, je peux même passer des appels, mais pas les recevoir, j'ai rien modiffié dans ma gestion de téléphone (aucune case croché) J'ai appelé l'assistence technique, mais vous savais comme ça marche, (rebootez votre box) ça ne sert à rien d'autre que de ramasser du pognon, c'est penible! J'espère sincerement que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Merci d'avance!
_________________
I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 20:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente un hard reboot, des fois que... C'est sans garantie.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

Donne ton NRA.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 159
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 21:17    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

J'avais déjà fait le hard reboot, mais ça ne marche toujours pas Sad

Voici mon NRA: NEU69,
Nom central: Neuville
Commune: Neuville Sur Saone
_________________
I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 21:56    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Quel est le symptôme, en réception :
- cela "sonne" pour ton correspondant mais pas chez toi.
- ton correspondant tombe sur la messagerie ou sur une ligne en panne.

C'est peut-être la sonnerie qui ne marche pas, à cause d'une alimentation un peu faiblarde.
Peux tu essayer de faire sonner ton téléphone depuis ton interface de contrôle sur la télévision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 159
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 22:06    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Non, il y a rien qui sonne, ni pour moi ni pour mon correspondant (même pas de messagerie!) quand j'appelle de mon portable après 30 secondes sur l'ecran il s'affiche : "Pas de reponse". Mais par contre quand je fais sonner par la gestion TV, Informations resau, ça sonne normalment!
_________________
I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 1:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
Non, il y a rien qui sonne, ni pour moi ni pour mon correspondant (même pas de messagerie!) quand j'appelle de mon portable après 30 secondes sur l'ecran il s'affiche : "Pas de reponse". Mais par contre quand je fais sonner par la gestion TV, Informations resau, ça sonne normalment!
Je penche pour un souci d'alim.
Connecte-toi sur le Tchat et demande l'envoi d'une nouvelle alim pour ta Freebox.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

cihani, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 9:12    Sujet du message: Re: Pb avec téléphone Re: Pb avec téléphone 17677 15328 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
Bonjour à tous!


ben, depuis la nouvel mise à jour, je ne peux plus recevoir d'appels sur ma ligne Freebox, bizarement tous les autres services marchent bien, je peux même passer des appels, mais pas les recevoir, j'ai rien modiffié dans ma gestion de téléphone (aucune case croché) J'ai appelé l'assistence technique, mais vous savais comme ça marche, (rebootez votre box) ça ne sert à rien d'autre que de ramasser du pognon, c'est penible! J'espère sincerement que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Merci d'avance!


Salut,

j ai exactement le meme probleme, plus de téléphone depuis le 1er vers 3h30

Tous les autres services sont actifs...

lorsque j apelle d'un portable orange, "le numéro n'est pas attribué"...
Merci mais le freewifi je m en tape et encore plus avec les risques Hadopi et l activation Wifi par defaut de la mise a jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10:05    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi non plus plus de tonalité du tout. Impossible d'appeler et pour être appelé je sais pas.

Mais pour moi rien à voir avec une mise à jour. Ce n'est que depuis ce matin que j'ai constaté le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 159
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10:31    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Bon, j'ai contacté l'assistance Tchat et j'ai eu la réponse suivante:

Citation:
" Assistance: Après une vérification, je constate qu'il s'agit d'un souci général, le souci est en cours de résolution par les techniciens réseaux , je vous confirme que le souci sera résolu le plus vite possible"


Il faut juste attendre!

Merci beaucoup à tous!
_________________
I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà


Dernière édition par Joseph69 le Lun 01 Juin 2009, 10:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

cihani, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10:39    Sujet du message: 17677 15328 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
Bon, j'ai contacté l'assitance Tchat et j'ai eu la réponse suivante:

Citation:
" Assistance: Après une vérification, je constate qu'il s'agit d'un souci général, le souci est en cours de résolution par les techniciens réseaux , je vous confirme que le souci sera résolu le plus vite possible"


Il faut juste attendre!

Merci beaucoup à tous!


Merci à toi...

Commence à être un peu lourd Free...a chaque patch j ai des probleme, le dernier 48h sans co...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 645
 
522 points

Jooo, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 11:15    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Idem, plus de tonalité depuis ce matin. Heureusement qu'on a les portables !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 20
 
4 points

Elis, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 11:32    Sujet du message: 6301 5639 Répondre en citant

Même problème !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 206
 
50 points

freewifi, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 13:41    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

souci général Evil or Very Mad un peu de patience les mec
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 20
 
4 points

Elis, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 13:41    Sujet du message: 6301 5639 Répondre en citant

Tonalité revenue

Tout est OK maintenant pour moi
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 206
 
50 points

freewifi, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 14:09    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

un simple reboot de la Freebox ADSL peut résoudre le souci Laughing , normalement problème est corrigé
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox