Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 20:51 Sujet du message: Pb avec téléphone
Pb avec téléphone1594213859
Bonjour à tous!
ben, depuis la nouvel mise à jour, je ne peux plus recevoir d'appels sur ma ligne Freebox, bizarement tous les autres services marchent bien, je peux même passer des appels, mais pas les recevoir, j'ai rien modiffié dans ma gestion de téléphone (aucune case croché) J'ai appelé l'assistence technique, mais vous savais comme ça marche, (rebootez votre box) ça ne sert à rien d'autre que de ramasser du pognon, c'est penible! J'espère sincerement que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci d'avance! _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 21:17 Sujet du message:
1594213859
J'avais déjà fait le hard reboot, mais ça ne marche toujours pas
Voici mon NRA: NEU69,
Nom central: Neuville
Commune: Neuville Sur Saone _________________ I just wanna be Free in this way
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
jj35, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 21:56 Sujet du message:
44834070
Quel est le symptôme, en réception :
- cela "sonne" pour ton correspondant mais pas chez toi.
- ton correspondant tombe sur la messagerie ou sur une ligne en panne.
C'est peut-être la sonnerie qui ne marche pas, à cause d'une alimentation un peu faiblarde.
Peux tu essayer de faire sonner ton téléphone depuis ton interface de contrôle sur la télévision.
Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 22:06 Sujet du message:
1594213859
Non, il y a rien qui sonne, ni pour moi ni pour mon correspondant (même pas de messagerie!) quand j'appelle de mon portable après 30 secondes sur l'ecran il s'affiche : "Pas de reponse". Mais par contre quand je fais sonner par la gestion TV, Informations resau, ça sonne normalment! _________________ I just wanna be Free in this way
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
graudlandre, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 1:39 Sujet du message:
81102
Joseph69 a écrit:
Non, il y a rien qui sonne, ni pour moi ni pour mon correspondant (même pas de messagerie!) quand j'appelle de mon portable après 30 secondes sur l'ecran il s'affiche : "Pas de reponse". Mais par contre quand je fais sonner par la gestion TV, Informations resau, ça sonne normalment!
Je penche pour un souci d'alim.
Connecte-toi sur le Tchat et demande l'envoi d'une nouvelle alim pour ta Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cihani, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 9:12 Sujet du message: Re: Pb avec téléphone
Re: Pb avec téléphone1767715328
Joseph69 a écrit:
Bonjour à tous!
ben, depuis la nouvel mise à jour, je ne peux plus recevoir d'appels sur ma ligne Freebox, bizarement tous les autres services marchent bien, je peux même passer des appels, mais pas les recevoir, j'ai rien modiffié dans ma gestion de téléphone (aucune case croché) J'ai appelé l'assistence technique, mais vous savais comme ça marche, (rebootez votre box) ça ne sert à rien d'autre que de ramasser du pognon, c'est penible! J'espère sincerement que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci d'avance!
Salut,
j ai exactement le meme probleme, plus de téléphone depuis le 1er vers 3h30
Tous les autres services sont actifs...
lorsque j apelle d'un portable orange, "le numéro n'est pas attribué"...
Merci mais le freewifi je m en tape et encore plus avec les risques Hadopi et l activation Wifi par defaut de la mise a jour.
Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10:31 Sujet du message:
1594213859
Bon, j'ai contacté l'assistance Tchat et j'ai eu la réponse suivante:
Citation:
" Assistance: Après une vérification, je constate qu'il s'agit d'un souci général, le souci est en cours de résolution par les techniciens réseaux , je vous confirme que le souci sera résolu le plus vite possible"
Il faut juste attendre!
Merci beaucoup à tous! _________________ I just wanna be Free in this way
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Dernière édition par Joseph69 le Lun 01 Juin 2009, 10:44; édité 1 fois
cihani, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10:39 Sujet du message:
1767715328
Joseph69 a écrit:
Bon, j'ai contacté l'assitance Tchat et j'ai eu la réponse suivante:
Citation:
" Assistance: Après une vérification, je constate qu'il s'agit d'un souci général, le souci est en cours de résolution par les techniciens réseaux , je vous confirme que le souci sera résolu le plus vite possible"
Il faut juste attendre!
Merci beaucoup à tous!
Merci à toi...
Commence à être un peu lourd Free...a chaque patch j ai des probleme, le dernier 48h sans co...
freewifi, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 14:09 Sujet du message:
1762915301
un simple reboot de la Freebox ADSL peut résoudre le souci , normalement problème est corrigé _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum