Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de suivi de commande pour le Multiposte ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
raul_g_b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 15
 
0 points

raul_g_b
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 17:50    Sujet du message: Pas de suivi de commande pour le Multiposte ? Pas de suivi de commande pour le Multiposte ? 8743 7843
Répondre en citant

Ben je crois que tout est résumé dans le titre j'ai bien commander mon deuxième boitier Mais dans suivi de commande je n'est rien qui apparait est ce normal, et même si c'est normal c'est frustrant de ne pas être au courant non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 579
 
743 points

lumio, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 19:00    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Shocked mais tu parle du Multi TV plutot non ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 19:07    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

sur les Newsgroups certains ont posés la question est les demandes étaient enregistrées, donc surement OK pour tout le monde Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raul_g_b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 15
 
0 points

raul_g_b
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 19:53    Sujet du message: 8743 7843
Répondre en citant

OK Merci donc je considère que ma commande et bien enregistré plus qu'à attendre alors.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 20:26    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Je confirme pas de suivi de commande mais aprés contact avec Free par le tchat il m'on répondu que l'option était bien validé par Free mais aucune date d'envoi ne pouvait étre donnée qu'il fallait patienter comme d'habitude Laughing
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox