0 points
alain rancon (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 12:17 Sujet du message: blocage boitier HD TV
blocage boitier HD TV96538624
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon boitier HD TV par éthernet.
Lors de la reconnection du boitier sur le TV le boitier affiche ROCH'n' ROLL et sur l'écran du TV s'affiche le message suivant
connexion au serveur
code retour invalide.
Dom38, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 19:02 Sujet du message:
53834839
SLT
lumio a écrit:
déjà comme tous les problème de ce type essaye un hard reboot du boitier TV
Par contre après il faut réactive le DD dela box HD,pour pouvoir à nouveau enregistrer,Si tu le réinitialise tout ce que tu as enregistré dessus avant sera éffacé _________________
0 points
alain rancon (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 19:08 Sujet du message:
96538624
Les techniciens sont passés aujourd'hui et je ne comprends plus rien car lors d'un précédente intervention il m'avait été conseillé de brancher les prises sur un bloc parafoudre ce que j'ai fait.
Aujourd'hui d'autres techniciens m'ont dit le contraire et c'est de ce fait que mon boitier HD restait bloqué ....
CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 20:35 Sujet du message:
1346111885
D'après les CGV de Free, tu dois te protéger, c'est pour ça que le 1er t'a dit d'en achter un.
Mais, pour la foudre, ça dépend où tu te trouves. Si tu es dans un coin avec les lignes en aérien (téléphone et EDF) et qui en plus est sujet aux coups de foudre, le mieux est d'éteindre quand tu es absent ou que tu vois que le temps se change.
C'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les parafoudres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum