Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF1 et m6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
charlye1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: FRANCE
 
0 points

charlye1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 9:16    Sujet du message: TF1 et m6 TF1 et m6 14436 12751
Répondre en citant

Bonjour
je n'arrive pas à avoir TF1 OU m6 l'écran reste figer ,alors que jai normalement toute les autres chaines ,quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ou est le problème
es ce un default d'installation ?
Je suis du pas de calais

Cordialement à vous lire Very Happy

*****Modération : remis dans une forme "normale" !*****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 10:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de rebooter (débrancher/rebrancher) les Freebox.

Post en minuscules, c'est moins agressif pour les yeux. Very Happy

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutz62400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 13
 
0 points

peutz62400, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 15:54    Sujet du message: 6624 5927 Répondre en citant

charlye1 tt d'abord Salut !!!

Tu est du pas de calais tt comme moi et mon frere, lui aussi n'a plus TF1 et M6 depuis quelque jours.... son NRA c BAR62 breffff... il est de la ville de barlin, est ce que toi aussi?????

Moi je suis sur le NRA de beuvry BEU62 et je recoit TF1 et M6 correctement

faire des hard reboot ou des reboot ne sert strictement a rien ce qui qui est bizard c que TF1 et M6 fonctionne sur les chaine bas debit....

c pas la premiere personne que je vois ce plaindre de ça!!!!!!!! et dans la meme ville !!!!! mais rien ne change et g meme l'inpression que Free s'en fiche complementement!!!!

j'espere que quelqu'un de UF pourra nous aidée .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 16:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
c pas la premiere personne que je vois ce plaindre de ça!!!!!!!! et dans la meme ville !!!!! mais rien ne change et g meme l'inpression que Free s'en fiche complementement!!!!

Est-ce que les services concernés le savent ? Si tout le monde poste sur le forum sans avertir Free, ça peut durer longtemps.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutz62400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 13
 
0 points

peutz62400, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 17:28    Sujet du message: 6624 5927 Répondre en citant

oui j'ai prevenu Free par mail mais sans reponse depuis....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils doivent tellement recevoir de mails, que transmettre à chaque fois les bonnes infos au bon service, ça doit pas être évident.

Ca sera peut être plus vite traité par chat, et en plus ça coûte rien d'essayer. Very Happy

Aprés, il restera l'assitance téléphonique.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutz62400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 13
 
0 points

peutz62400, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 19:04    Sujet du message: 6624 5927 Répondre en citant

le sservice chat déjà essayé mais impossible de se connecté il me dise qu'il y'a trop de demande.... ça fait juste 3 jours que j'essaye...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 20:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est souvent encombré. Mais si tu veux pas payer, il n' y a pas d'autre solution. Crying or Very sad

Tu n'as pas un boitier avec décodeur TNT. Si tu es couvert par la TNT, profites en.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutz62400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 13
 
0 points

peutz62400, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 1:41    Sujet du message: 6624 5927 Répondre en citant

J'ai tel a l'assitance technique mais idem trop d'appel, et non pas de tuner TNT j'en voi pas l'utilité de plus g pas d'antene non plus pour les meme raison vu que je les ai sur la Freebox enfin j'avais....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 11:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est l'Inconvénient d'avoir la TV que par le Net. L'hertzien, c'est toujours utile quand ça foire sur l'ADSL. Very Happy

Essaye vers 20h30. J'ai appelé que 2 fois, et à cette heure, j'ai pas attendu beaucoup.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutz62400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 13
 
0 points

peutz62400, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 12:36    Sujet du message: 6624 5927 Répondre en citant

oui c l'inconvénient... mais apres tt on paye pour cela.... non?!?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui on paye. Mais si, par exemple, le problème venait de chez toi (câbles...) et que tu ne sois pas capable de le trouver, le résultat serait identique. Pas de TV.

Maque de chance, tu ne peux rien faire.

Il est vrai que la Hotline des FAI, c'est un peu leur talon d'achille. Mais il y a eu des progrés.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hirtrey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

hirtrey, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 19:01    Sujet du message: 14066 12420 Répondre en citant

Mes parents ont le même probleme. Il habites dans l'Ain. Je viens de contacter le tchat. C'etait super marrant; Il m'a dis de m'amuser avec les parametres d'affichage de la Freebox; Voila leur support !!!!!!

En rebootant la Freebox HD, cela refonctionne par moment.

Ils ont le problème depuis 1 mois a peu près.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutz62400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 13
 
0 points

peutz62400, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 23:38    Sujet du message: 6624 5927 Répondre en citant

il m'on dit la meme chose Laughing mais ça a rien changé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox