Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
panne depuis le 31 aout

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
pat76280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-1 points

pat76280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:19    Sujet du message: panne depuis le 31 aout panne depuis le 31 aout 14480 12788
Répondre en citant

Bonjour

Comme me l a demandé Badack01 j ouvre un topic pour vous faire part de mon probleme. Dans la nuit du 30 au 31 aout 2008 j ai remarqué une baisse de debit sur ma connexion(de 5 mega a 700 kbo), un technicien Free est passé chez moi le 08 sept et a constacté que mon installation etait correct et a ouvert un ticket Gamot. J ai donc atttendu et depuis le 15 sept je n ai plus du tout de connexion la fb affiche que le chenillard lent donc plus Internet, plus de téléphone et plus de tele. j ai recontacté la hot line qui a ouvert un nouveau ticket Gamot le 22 setp. Depuis pas d evolution j ai relancé plusieurs fois la hot line et ils me repondent d atttentre qu un technicien m apelle pour fixer un nouveau rendez vous. C est vraiement la galere pour moi car pour le mois de septembre je vais donc payer 29.99 euros pour Free et 30 euros pour canal sat pour rien et apparemment je ne suis pas pret d être depanné. Pour info mon nra est situé a MAN76 j ai une fb v4 et Free m a renvoyer un nouveau bloc alimentation

sI quelqu'un peux me me venir en aide il est le bienvenu. Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat76280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-1 points

pat76280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:37    Sujet du message: 14480 12788
Répondre en citant

OK je vais attendre mais c est quand meme le 2eme Gamot. Bon week-end pour moi ca sera sans tele ni phone ni Internet heureusement qu il va faire beau Razz  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:49    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

C'est bizarre tout cela ! Cela a l'air de toucher tout le monde ce problème. Free ne doit pas être tout rose dans cette histoire... Mad

Il a Free, il a tout compris !

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Et si tu peux, essaye de tester ta fbx avec un autre bloc alim, et aussi tester un autre modem ADSL sur ta ligne, pour voir s'il détecte un signal ADSL sur ta ligne.

pat76280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-1 points

pat76280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:52    Sujet du message: 14480 12788
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Et si tu peux, essaye de tester ta fbx avec un autre bloc alim, et aussi tester un autre modem ADSL sur ta ligne, pour voir s'il détecte un signal ADSL sur ta ligne.

c est déjà fait un teste une fb v5 et comme Free m a envoyer un autre bloc d alim mais rien pas de signal ads que le chenillard lent.

pat76280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-1 points

pat76280
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:55    Sujet du message: 14480 12788
Répondre en citant

j ai aussi remarque un truc bizarre, quand j essai d appeler chez moi du boulot des moment je tombe directement sur le repondeur mais quelque fois ca me met occupé ou probleme de connexion.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: