Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement du Boitier HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

ric
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 19:21    Sujet du message: Remplacement du Boitier HD Remplacement du Boitier HD 14490 12796
Répondre en citant

Bonjour,

J ai 2 boitiers HD, pourtant quand je remplace un par l autre, je n ai plus ni télé ni accés au disque dur..
Est ce normal, est ce qu un hard reboot suffit ou y a t il une manip a faire pour enregistrer le boitier.. ??
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 19:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut faire le Hard reboot comme indiqué ici quand on change de boitier:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

ric
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 19:25    Sujet du message: 14490 12796
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide,

Je pense qu il y a une erreur dans le tuto en phase B

B-Hard Reboot du Boitier HD :

1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD

il me semble que c est brancher et non pas debrancher qu il voulait dire ...


Merci ..
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

ric
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 19:26    Sujet du message: 14490 12796
Répondre en citant

non, j ai tort , j avais pas pris le temps de lire jusqu au bout...
La precipitation me perdra..
Bonne soirée a tous..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox