Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de connexion en Freebox HD ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
nico35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nico35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:24    Sujet du message: pas de connexion en Freebox HD ? pas de connexion en Freebox HD ? 14728 12984
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de déménager, et j'ai résilié mon ancien abonnement Free.
je me suis ré-abonné, (je précise que je suis dans une maison neuve, donc installation de la ligne FT par FT mais par le biais de Free)ca a durée un peu plus longtemps que normalement, mais ca coute moins chere !
En tout cas, j'ai bien reçu ma nouvelle Freebox, la HD dernière generation, je la branche, elle affiche l'heure, mais......pas de connexions!!! je ne comprend pas?
j'ai mis le CD d'installation, et rien n'y fait. cela me mets, en haut a droite, "Pas de connexion"
Il y a t'il qq chose à faire de spécial, lorsque l'on passe d'une Freebox V1 a la HD?

Merci pour vos réponses

PS: ca fait 8 semaines que je n'ai plus Internet a la maison, et j'en peux plus!!!
BYE
NICO35

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers

719 points

Pascal60, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 15:52    Sujet du message: Re: pas de connexion en Freebox HD ? Re: pas de connexion en Freebox HD ? 6378 5705 Répondre en citant

nico35 a écrit:
Bonjour,
je viens de déménager, et j'ai résilié mon ancien abonnement Free.
je me suis ré-abonné, (je précise que je suis dans une maison neuve, donc installation de la ligne FT par FT mais par le biais de Free)ca a durée un peu plus longtemps que normalement, mais ca coute moins chere !
En tout cas, j'ai bien reçu ma nouvelle Freebox, la HD dernière generation, je la branche, elle affiche l'heure, mais......pas de connexions!!! je ne comprend pas?
j'ai mis le CD d'installation, et rien n'y fait. cela me mets, en haut a droite, "Pas de connexion"
Il y a t'il qq chose à faire de spécial, lorsque l'on passe d'une Freebox V1 a la HD?

Merci pour vos réponses

PS: ca fait 8 semaines que je n'ai plus Internet a la maison, et j'en peux plus!!!
BYE
NICO35

Bonjour,
Avez vous essayé de contacter la Hotline (ou tchat,email ) pour avoir un peu plus de renseignements concernant votre problème ?

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 17:53    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

As tu bien branché sur une des 4 sorties Ethernet et pas la jaune?
Le câble est-il bon?

Que se passe t il lors que tu branches et débranches la prise réseau.

As-tu essayé de paramétrer le Wifi depuis un autre ordi relié sur Internet et de te connecter?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: