m.lacoste07200 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:34 Sujet du message: Freebox hd neuve et déjà en panne!!! (4 points s'allume)
Freebox hd neuve et déjà en panne!!! (4 points s'allume)1463212899
Bonsoir à tous,
Impossible de joindre Free toutes la journée, y à plein de gens en panne de Freebox?
voila mon probléme, j'ai recu ma Freebox hier je l'ai branché au debut rien du tout et puis au bout d'une heure, l'heure s'affiche je navigue sur le Web et je peux telephoner!!! parfait!!!!
et puis deux apres plus rien les quatres leds en facade du boitier Freebox clignotte et un leger bip se fais entendre lorsque les leds clignotes(toutes en meme temps).
que dois je faire? d'ou peut venir le probléme?
Merci de m'aider parce que la je suis vraiment à bout!!!!
m.lacoste07200 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:58 Sujet du message:
1463212899
Merci je l'ai déjà fais mais cela nechange rien!
j'ai testé avec une autre Freebox, je n'arrive pas à a voir de connexion mais il y a quand meme le rectangle! ca veux dire quoi?
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:06 Sujet du message:
1346111885
Le rectangle fixe, c'est un problème de fin d'initialisation. J'ai eu ça hier, en début d'aprés-midi, suite à des problèmes ou une maintenace sur le réseau Free.
m.lacoste07200 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:13 Sujet du message:
1463212899
et quand je remets ma Freebox (pour la telephonie et le net) elle fais la meme chose les quatre leds clignote et toujours pas de connexions...
d'ou est ce que ca peut venir? elle est grillé?
0 points
rouanais, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:14 Sujet du message: Freebox hd neuve et déjà en panne
Freebox hd neuve et déjà en panne73096548
Nul en informatique Mais pour le batiment je connais et là je pose une question ; si la prise électrique de départ à une invertion dans les phases à celle de reception il y a t'il une incidence pour la 2°HD?Question bete mais vu le problème qu'on beaucoup je m'interroge n'ayant pas encore reçu la mienne.A suivre.Cordialement
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:22 Sujet du message: SDL
SDL1346111885
m.lacoste07200 a écrit:
et quand je remets ma Freebox (pour la telephonie et le net) elle fais la meme chose les quatre leds clignote et toujours pas de connexions...
d'ou est ce que ca peut venir? elle est grillé?
Essaye de déconnecter le téléphone et de débrancher l'Ethernet... C'est histoire de tirer un minimum de courant et essayer de localiser la panne.
Ca peut être l'alimentation comme un problème dans le boitier ADSL.
Citation:
i la prise électrique de départ à une invertion dans les phases à celle de reception il y a t'il une incidence pour la 2°HD?
Les boitiers utilisent du courant continu, ça ne change rien vu que le courant est redressé dans l'alimentation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum