domyreims (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:41 Sujet du message: plus d accès a ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr
plus d accès a ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr1459512868
depuis ce jour je n ai plus accès au disque dur de Freebox hd
j ai pourtant reactive le disque dur et le fpt
de plus j essaie de remettre en favoris reseau ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr
mais rien se passe
j ai eesayer aussi avec file zylla et c est le meme echec
cela vient il de Free apres le bug que nous avons connu ce jour
****modération: déplacé dans " Freebox" : rien à voir avec TvPerso!*****
jj35, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 9:12 Sujet du message:
44834070
Bonjour,
Tu peux aussi installer le dernier firmare de la Freebox HD (reboot de la Freebox). Ce problème d'accès ftp est un bug de la version 1.5.6, corrigé dans la dernière version (1.5.7).
domyreims (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 11:13 Sujet du message:
1459512868
Bonjour
ce probleme est intervenu hier
j avais rebooter la Freebox
j ai reactiver le dd puis revalide les infos du ftp
mais rien ne se passe
je n ai pas accès au dd de la Freebox aussi bien sur le PC que sur le portable
domyreims (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 14:20 Sujet du message:
1459512868
Bonjour CurtisNewton
je vien d essayer hd1.Freebox.fr avec le login et le pass
mais non ce n est pas ca
l adresse figure quand tu interroge ta Freebox TV dans parametrage et ftp et la l adresse est bien ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr
quand je clique dessus un message d erreur me dit que Windows ne peut pas acceder au dossier
et en detail:
the connexion with the Server was reset
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 14:26 Sujet du message:
1346111885
Ma FBX HD est éteinte pour le moment. Mais, j'ai toujours les mêmes paramètres dans Total Commander pour l'accès FTP. Il faut que je teste. Ça marchait, il y a quelques semaines.
domyreims (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 14:31 Sujet du message:
1459512868
re CurtisNewton
non mon pare feu est regle
avant le beug de Free avec la MAJ ca fonctionnais tres bien
je pouvais acceder au dd de la Free il n y avais pas de probleme
peut tu essayer de ton PC si tu as la connexion avec ton dd ?
Merci de ton aide
catapulte, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:28 Sujet du message:
1463712904
bienvenu au club domyreims...
tout pareil... plus aucun accès au disque dur de la Freebox depuis le hard reboot que j'ai été une nouvelle fois contraint de faire ce matin, à la suite du nouveau bug d'hier...
la dernière mise à jour m'avait permis de perdre toutes mes sauvegardes et enregistrements sur la Freebox puisqu'elle avait réussi à dézinguer le DD.
celle ci me permet aujourd'hui de ne plus y avoir du tout accès via ftp...
je me demande si je ne vais pas remplir le boitier HD d'eau pour en faire un aquarium...
reboot et hard reboot effectués de nouveau... rien n'y fait... je dois certainement m'estimer heureux, la TV fonctionne encore...
mon réseau Wifi Freebox pêche également... visible une fois sur deux par mon ordi... contraint également de rebooter pour avoir accès au net...
rascal, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 23:28 Sujet du message:
33093064
Pour les transferts FTP, je le fais avec TvFreeplayer Tools...
je viens d'essayer et c'est OK...
j'ai fait les deux mises à jour jeudi (obligé: ça plantait tout le temps!) et eu aucun problème...
je ne comprends pas que ça fasse autant de différences selon les lieux , voire les abonnés...
Je suppose ne pas être le seul à avoir fait les MAJ et ne pas avoir eu de PB !!!!
(mon débit "UP" est même remonté >900 kb/s)
En tout cas, un petit conseil: quand un nouveau Firmware est annoncé : attendez le plus longtemps possible avant de rebooter: renseignez vous sur UF par exemple (articles et Forum) pour connaitre les nouveautés, bugs,etc...
Dans ce cas précis, j'ai pu "tenir" jusqu'au dernier firmware réparant les bugs du précédent!!
(PS: pour le FTP, très facile aussi avec HomePlayer: je testerai tout à l'heure...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum