bryxo34 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
bryxo34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 16:11 Sujet du message: Mise à jour logiciel catastrophique
Mise à jour logiciel catastrophique
14617
12887
|
|
|
Bonjour à tous les amis Freenautes !!
Depuis le bug de Free hier (09/10/08), je ne reçois plas la télé. Pour rappel, la télé me demande de mettre à jour le firmware, en redémarrant ma Free ADSL...ce que je fais con.;et là, surprise, plus rien ne fonctionne, le boitier Freebox bloque sur "réseau" ou pire, sur "erreur 53".....et la fin du comble, c'est ma connexion Internet qui ne fonctionne plus, suite à un simple reboot et un hard reboot de ma Freebox ADSL..(en croyant bien faire).
Et depuis hier, ma connexion Internet est redevenu accessible , mais mon boitier Freebox n'affiche toujours pas la télévision.
Mon problème : la télé par Frre ne fonctionne pas. Je suis désespéré. Aidez-moi s'il vous plait.
j'ai procédé à plusieurs reboot et hard reboot déjà, en vain....
J'ai contacté la Hotline, mais, aucune réponse non plus car saturation de leur service.
Est-ce qu'un freenaute peux m'aider à trouver la solution à mon problème ??
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.
Il faudrait m'expliquer le rapport entre votre pb et la TV Perso Comment peut-on faire une telle erreur?
Les modos sont là pour remettre les topics dans leur bonne section car l'erreur est humaine et que, dans certains cas, la confusion est compréhensible.
Mais il ne faut pas se moquer non plus des modos, il y a des rubriques, avec des descriptions, exprès pour éviter des mauvais placement du genre, c'est-à-dire sans aucun raport !!
Alors c'est votre premier post, mais tout de même, cela ne vous exhonère pas de regarder où vous placer votre topic. Ce message n'est pas spécialement destiné à vous, mais en ce moment, énormément de monde poste n'importe où et n'importe comment!
Merci de respecter un peu les modos en faisant un minimum d'effort, simplement en lisant avant de poster!***MODERATION***
Badack01.
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 17:54 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
Vu que la FBX HD est hs pour le moment, c'est pas possible d'avoir les infos ligne.
Le hard reboot a-t-il était fait avec la connexion entre les box en Ethernet ?
Que donne la TV sur le Multiposte ?
@+
|
|