Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
regression
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
berardo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 7
 
0 points

berardo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 13:08    Sujet du message: regression regression 14886 13121
Répondre en citant

Bonjour
j'etais à l'étape 4 depuis hier. Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
je reverifie ce matin et voila le message Etape 1 - Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.
qq peut me dire ce qu'il faut faire ? bien evidemment la Hotline ne repond pas...

Merci
_________________
m.berardo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 13:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Berardo,

Pas de panique, tout est normal, inutile de contacter la help-line ! Smile

Tu ne le précises pas dans ton message mais on peut le deviner sans problème : tu t'es certainemetn inscris à Free en utilisant un numéro inactif (celui de l'ancien occupant de ton domicile).

Dans une procédure d'inscription sur numéro inactif le numéro utilisé au départ ne t'appartient pas, il n'est pas lié à ta personne et pourrait très bien être réattribué par F.T. à une autre adresse.

Donc, lorsque la construction de ton accès ADSL arrive à l'étape 4, c'est à dire au cablage par F.T., et bien F.T. attribue un nouveau numéro technique pour identifier ta ligne, et cette fois le nouveau numéro est bien attitré à ton accès à toi. C'est la procédure dite de "dénumérotation", c'est à dire changement de n° de ligne.

Le premier numéro qui t'a servi à lancer l'inscription devient inutilisé (retour à l'étape 1), et tu vas recevoir très prochainement un email de Free qui te communiquera le nouveau numéro (définitif) d'identifiant avec son mot de passe associé.

Free enverra cet email sitôt que F.T. aura transmis l'info à Free. Tu devrais l'avoir d'ici demain je pense.

Donc pas de panique, tout va bien, c'est de la procédure 100% normale et classique pour une inscription sur numéro inactif Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berardo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 7
 
0 points

berardo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 13:50    Sujet du message: 14886 13121
Répondre en citant

OK je comprends mieux . Merci de l'aide.
_________________
m.berardo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox