Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb reception canal+ en clair: on réagit!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fabreizh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 6
 
0 points

fabreizh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:40    Sujet du message: pb reception canal+ en clair: on réagit!!! pb reception canal+ en clair: on réagit!!! 14684 12948
Répondre en citant

Bonjour,
Visiblement nous sommes nombreux à avoir perdu la reception de canal+ en clair depuis le firmware 1.5.7 (remise à niveau du boitier HD). ET pour ceux qui proposent le hard reboot: ca ne fonctionne pas!!!
Apparemment, Free aurait décidé de limiter la reception à ceux qui ont des débits limités. Pourtant quand je me suis inscrit, on m'a dit que je pouvais profité du dégroupage total et je ne suis pas en cmapagne profonde ( je vis dans une ville de 60 000 habitants).
Je propose qu'on se réunisse tous et qu'on agisse auprès de Free. On sera meilleur à plusieurs! Par exemple arrêter de les payer tant que le problème n'est pas résolu...
Je n'aime pas trop qu'on se foute de moi et je crois que Free est en train de le faire!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrgoal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 42
 
12 points

cyrgoal, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:45    Sujet du message: 6733 6032 Répondre en citant

idem pour moi C+ clair ne marche pas....!!!! et j'ai fait un reboot normal et quedal..!!!!
bon donc le hard reboot non plus selon le message précédent...

Bon que faire???? et je viens de créer un message car je n'ai pas la chaine CLP TV (j'ai un écran noir) .......

j espère que Free va réagir et nous résoudre tout cela...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 17
Localisation: paris
 
0 points

marcory, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:03    Sujet du message: 14667 12930 Répondre en citant

C'est rétabli, je viens d'allumer Canal et j'ai les Guignols
(j'habite Paris)
je n'avais plus non plus les programmes en clair depuis 3 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrgoal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 42
 
12 points

cyrgoal, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:07    Sujet du message: 6733 6032 Répondre en citant

marcory a écrit:
C'est rétabli, je viens d'allumer Canal et j'ai les Guignols
(j'habite Paris)
je n'avais plus non plus les programmes en clair depuis 3 jours


moi je viens de tester et rien... j'ai un message d'erreur "activation en cours veuillez reessayer dans quelques instants" je vais attendre quelques minutes puis redémarrez la freeboox HD et on verra.... je suis pas loin de paris..

Bon c'est bon signe.... reste plus que la chaineCLP n°612 marche car c'est toujours noir chez moi..!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabreizh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 6
 
0 points

fabreizh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:56    Sujet du message: 14684 12948
Répondre en citant

Moi ca ne marche toujours pas!
S'il y a des gens dans le même cas, participez!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2612
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 18:20    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonsoir. Je crois qu'il ne sert à rien de s'exciter. Ce problème est déjà survenu dans le passé et Free est au courant. Donc ils font ce qu'il faut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabreizh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 6
 
0 points

fabreizh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:01    Sujet du message: 14684 12948
Répondre en citant

La technique de faire semblant de s'abonner à canal fonctionne pour remettre canal en clair! Ouf!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 737
 
2438 points

lmp, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:43    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Oui quy'il trouvent ne solution ne nécessitant pas un faux abonnement à canal +!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 282
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 20:09    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

moi j'ai fait un hard reboot de la Freebox et de la Freebox HD et sa remarche.
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

keala, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 20:18    Sujet du message: 14718 12975 Répondre en citant

Salut,

je m'y connais pas trop donc c'est quoi le hard reboot ?
je n'ai toujours pas canal en clair...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1644
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 21:08    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

keala a écrit:
je m'y connais pas trop donc c'est quoi le hard reboot ?

Essaie donc la fonction "Rechercher" en haut de ce forum... Rolling Eyes
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox