tpitt (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 11:38 Sujet du message:
60715459
Salut,
J'ai le meme soucis que toi depuis samedi matin. J'ai fais une mise à jour en debranchant et rebranchant mon boitier ADSL et depuis j'ai le droit à 30 min d'Internet avant que tout s'arrete: plus d 'Internet, de tel ou de TV. Je suis donc obligé de debanché et rebooté ma Freebox. J'ai essayé plusieurs fois le hard reboot mais ca ne change rien. Le plus etrange c'est qu'elle affiche bien l'heure, que je n'ai pas de chenillard qui se met en route de maniere intempestive... Il est arrivé, une fois que j'ai rebooté la Freebox de ne pas avoir la bonne heure. Je ne pense pas que le soucis vienne du transfo mais plutot de la Freebox. Est il possible que quelque chose ai été grillé lors de la mise à jour? Je suis à Montigny le bretonneux
*** Modération: *** Merci de créer ton propre topic. Les mêmes symptômes ne signifient pas nécessairement les mêmes causes, surtout sur un NRA différent...
rascal, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 23:45 Sujet du message:
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shadow-link a écrit:
Petite question (pas la peine de faire un topic) : quelle est la différence entre un rebot et un hard rebot ?
tu as un tuto ici! qui explique comment faire le hard reboot...
En gros:
Hard reboot (5x débrancher/rebrancher) => réinitialisation complète de la (ou les) Freebox
Reboot (simple) (débrancher/rebrancher une ou deux Freebox) => réinitialisation partielle de la (ou les) Freebox....
ce dernier est le plus souvent utilisé en cas de blocage partiel ou total d'un des deux boitiers...en général, il est suffisant donc à utiliser en premier lieu....
Il peut s'avérer utile pour par exemple:
-retrouver un débit un peu plus important
-valider un changement de fonction (routeur, ping, etc...)
-débloquer le box HD en cas d'enregistrement qui ne se lance pas
-image figée...
etc...
GG, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 7:49 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Le problème ne vient pas toujours du transfo mais l'assistance donne toujours et d'abord un transfo et ensuite il faut la recontacter si le problème persiste.
Ou bien Assistance de proximité si votre ville est couverte.
Si un MODO passe par là, peut-il redonner le numéro a appeler pour avoir un type qui valide l'envoi d'un assistant ?
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