Petit beur (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 10:52 Sujet du message: Chaînes de Science-fiction ou série sur l'univers Freebox ?
Chaînes de Science-fiction ou série sur l'univers Freebox ?1451212804
Bonjour,
Je me permet de lancé un petit sondage pour avoir votre opinion sur la supposition de voir apparaître de nouvel chaîne de série et/ou de science-fiction. Qui sait...
val1984, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:34 Sujet du message:
17251753
Pas possible, Sci-Fi et 13ème rue sont en exclu sur CanalSat. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Petit beur (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 16:06 Sujet du message:
1451212804
J'ai lu (je ne sais plus où) que l'exclusivité CanalSat arrive en fin cette année... Alors que peut-être que ce serait une occasion pour Free de ce lancer dans les négociations et faire plaisir à nous les Freenautes...
lepetitbrun83, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 14:25 Sujet du message:
1419512540
Petit beur a écrit:
J'ai lu (je ne sais plus où) que l'exclusivité CanalSat arrive en fin cette année... Alors que peut-être que ce serait une occasion pour Free de ce lancer dans les négociations et faire plaisir à nous les Freenautes...
Oui mais Canalsat va garder ces chaines en exclu sinon sa sert a quoi Canalsat par ADSL ? _________________ Skype : lepetitbrun83
cedschmurz, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 15:35 Sujet du message:
60255419
lepetitbrun83 a écrit:
Oui mais Canalsat va garder ces chaines en exclu sinon sa sert a quoi Canalsat par ADSL ?
Encore faut il que les dites chaines re-signent
Non pqu'il y a des résiliations chez CanalSat du fait ques des clients se satisfaisent des chaines de leur FAI (chaines optionnelles incluses), donc peut-être que l'abandon de l'exclu CanalSat par ADSL leur permettrait de s'ouvrir à des personnes ne voulant que Série Club ou que Sci-Fi ou que Planète...
Et donc toucher un (un peu) plus large public qu'une personne ne souhaitant pas mettre 20€/mois (hors promo) pour une palanqué de chaines dont il n'en regardera qu'une partie
Certains préfèreront le qualitatif au quantitatif, de plus le fait d'avoir qques chaines sur le bouquet Free permettrait de pouvoir les enregistrer, mais ça à la limite on s'en fout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum