Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement sur ligne Blacklistée !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
eric238791
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

eric238791
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 20:37    Sujet du message: Déménagement sur ligne Blacklistée ! Déménagement sur ligne Blacklistée ! 14950 13177
Répondre en citant

Je viens de déménager, les anciens locataires avaient également la Free box mais ne payaient pas leurs factures. Du coup, la ligne est devenue balcklistée. Cela fait plus d'un mois que j'ai fait les démarches pour que l'on fasse les modifications. Free me répond que c'est le service recouvrement qui doit faire le nécessaire. Mais, c'est encore moi qui doit prendre mon téléphone (portable car pas de ligne de téléphone fixe, je vous laisse imaginer la facture!) pour m'entendre dire que tant que le service recouvrement ne fera pas le nécessaire rien n'avancera. Pas de bol, impossible de joindre le service en question: les lignes sont encombrés!!

Que puis-je faire? Mon dossier n'avance pas alors que les factures sont à payer!!!

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 20:49    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si malheureusement ça traine trop, tu peux appliquer une solution alternative :
- contacter Free pour faire annuler ta demande d'inscription actuelle
- aller en agence F.T. pour te faire ouvrir une ligne, avec un autre numéro donc (frais de dossier F.T : 55 euros.... Rolling Eyes )
- une fois la nouvelle ligne activée (2-3 jours), alors s'inscrire chez Free.

C'est dommage de payer 55 euros qui auraient pu être économisés, mais si ça permet de débloquer la situation..... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox