Christiane (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 20:51 Sujet du message: Sous-titrage pour les sourds et les malentendants
Sous-titrage pour les sourds et les malentendants1309611561
La Freebox permet d'afficher le sous-titrage pour les sourds et les malentendants - quand les émissions sont sous-titrées, bien sûr. Cependant, ayant acheté une TV HD, je constate maintenant que si l'on veut regarder, par exemple, le journal de 20h00 sur France2 en HD, on n'a plus les sous-titres (alors qu'on les a en SD).
Sans doute est-ce un bug ou un oubli. Quelqu'un a-t-il une solution? Ou pouvez-vous faire remonter le problème chez Free? Merci d'avance.
Christiane (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 12:11 Sujet du message: Non, le problème est chez Free
Non, le problème est chez Free1309611561
Merci pour cette réponse.
J'y avais déjà pensé, mais ça ne marche pas. Quand les émissions sont sous-titrées, j'ai les sous-titres sur Free SD et sur la TNT, mais pas sur Free HD (qui est ce qui m'intéresse).
Je pense donc que c'est bien un problème chez Free...
Je constate par ailleurs que les sous-titres sont aussi "oubliés" en bas débit, ce qui ne me gêne pas personnellement. Mais c'est sans doute un vrai problème pour les sourds et les malentendants habitant en zone non dégroupée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum