Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
brancher un lecteur dvd via les prises d'entree...possible?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
astroboye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

astroboye
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 15:10    Sujet du message: brancher un lecteur dvd via les prises d'entree...possible? brancher un lecteur dvd via les prises d'entree...possible? 14701 12960
Répondre en citant

Bonjour,
nouveau abonne Free, je dispose de la derniere Freebox hd et j'ai remarqué les prises d'entree à l'arriere de celle ci, donc j'ai branché mon lecteur dvd et je ne trouve pas l'astuce pour voir ce que ce dernier diffuse Shocked
donc si vous pouviez me dire comment faire
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 16:48    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Si je comprend bien tu voudrais utiliser l'entrée d'antenne coaxiale de la Freebox HD pour visionner ce que ton lecteur DVD sort comme signal vidéo.

Et bien ça, ça ne peut pas fonctionner, et pour deux raisons.

Déjà je doute que ton lecteur DVD génère sa sortie vidéo en fréquence hertzienne qu'il injecterait dans sa sortie d'antenne coaxiale. La sortie du lecteur DVD est soit péritel, composite, Svidéo, voire HDMI, mais pas coaxial d'antenne.

Ensuite l'entrée d'antenne de la Freebox HD est prévue pour décoder uniquement du signal hertzienne numérique, la TNT quoi ! Smile
Si tu as une antenne de toit qui capte la TNT, c'est ça que tu dois brancher sur l'entrée antenne de la Freebox HD. Smile

Et la sortie antenne de la Freebox HD, tu la relies à l'entrée antenne de ton lecteur DVD (ou de ton téléviseur).

Question : peux-tu préciser exactement ce que tu veux obtenir comme résultat : c'est enregistrer sur le disque de la Freebox ce qui sort de ton lecteur DVD, ou bien c'est autre chose ?

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:03    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

il parle des entrees vidéo du boitier hd qui servent uniquement pour la TV perso  
astroboye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

astroboye
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 19:53    Sujet du message: 14701 12960
Répondre en citant

oui en effet je parlais des entrées ligne vidéos composites.
Donc y'a t'il un tutoriel ou comment s'en sert t'on au cas pour la TV perso?
Merci encore Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: