Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD bloquée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
moochie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

moochie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 17:44    Sujet du message: Freebox HD bloquée Freebox HD bloquée 14942 13171
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un échange de ma Freebox ADSL (avec 3 antennes) défectueuse, Free me l'a échangée contre le tout dernier modèle sans antennes.
Internet en wi-fi et le téléphone marchent sans problème, par contre le boîtier HD (muni d'antennes) se bloque sur wi-fi 4/8.
J'ai ensuite branché les 2 box via câble Ethernet, la box TV se bloque alors sur réseau.
J'ai fait des reboots et hard-reboots, rien n'y fait. J'ai ensuite débranché puis rebranché la box TV en restant appuyée sur la touche du milieu de la façade avant pour lancer une maj firmware ; là, ça bloque sur l'étape 1.
Que faire ?

Autre question : devrai-je acquérir des Freeplugs pour ne pas avoir à brancher le câble Ethernet ou le Wifi entre les 2 box est-il toujours opérationnel ?

Merci d'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 18:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as bien fait les hard reboots comme indiqués sur ce lien:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

Les Freeplugs remplacent le MIMO dans les Freebox HD " récentes ", donc à part un câble Ethernet trés long, il faut des Freeplugs.

Déjà, il serait bien que tout marche correctement en Ethernet avant de faire un achat.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moochie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

moochie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 18:59    Sujet du message: 14942 13171
Répondre en citant

Oui, j'ai bien fait des hard-reboots comme décrits dans ce tuto...

Quant à la question sur les Freeplugs, j'anticipais pour quand ça remarchera Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

As-tu essayé tous les ports de la V5 ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moochie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

moochie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 13:26    Sujet du message: 14942 13171
Répondre en citant

Aujourd'hui, sans rien faire de plus q'hier, le hard reboot s'est bien déroulé (sur la même prise). Allez comprendre parfois !

En tout cas, je te remercie pour ton aide !

Et pas besoin de Freeplugs pour relier les 2 : Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox