moochie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 17:44 Sujet du message: Freebox HD bloquée
Freebox HD bloquée1494213171
Bonjour,
Suite à un échange de ma Freebox ADSL (avec 3 antennes) défectueuse, Free me l'a échangée contre le tout dernier modèle sans antennes.
Internet en wi-fi et le téléphone marchent sans problème, par contre le boîtier HD (muni d'antennes) se bloque sur wi-fi 4/8.
J'ai ensuite branché les 2 box via câble Ethernet, la box TV se bloque alors sur réseau.
J'ai fait des reboots et hard-reboots, rien n'y fait. J'ai ensuite débranché puis rebranché la box TV en restant appuyée sur la touche du milieu de la façade avant pour lancer une maj firmware ; là, ça bloque sur l'étape 1.
Que faire ?
Autre question : devrai-je acquérir des Freeplugs pour ne pas avoir à brancher le câble Ethernet ou le Wifi entre les 2 box est-il toujours opérationnel ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum