Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 3 ou pas?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
djoule38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

djoule38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 10:42    Sujet du message: Bloqué étape 3 ou pas? Bloqué étape 3 ou pas? 14964 13188
Répondre en citant

Bonjour,
voillà j'ai enmenagé debut octobre et j'ai fait ma demande ADSL-téléphone à Free le 5/10, le 17/10 j'ai reçu un courrier de la part de Free avec pas mal d'info et surtout le mot de passe me permettant de me connecter et voir mon suivit ADSL.
Donc depuis une semaine je vais regulierement consulter et je suis à l'étape 3 aucun message d'erreur signalé ni rien.
J'ai fait ma demande Free sous NDI, je n'ai aucun numéro de la ligne le precedent locataire n'ayant pas mit le téléphone. Je voudrais savoir le temps d'attente approximatif entre l'etape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) et Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom car je pensais rapidement passer à l'étape 4, apres le temps de constuction ba ça va dependre car je me doute que ce sera pas forcement simple étant donné que je n'ai pu leur communiquer que l'adresse et l'étage du logement mais que je n'ai ni de numéro de téléphone ni vu de logo FT et que les appartements ne sont pas numérotés.

J'ai concience de ma grande impatience et que d'autres attendent depuis plus longtemps avec de réel soucis, mais je ne trouve pas le temps entre l'étape 3 et l'étape 4, et je n'ai aucun message d'erreur qui apparait et je me pose des questions

Merci d'avance pour vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 45
 
7 points

fredo59, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 11:17    Sujet du message: 14448 12761 Répondre en citant

Bonjour, il seras difficile de te fournir un délai précis car une inscription en NDI est plus longue qu'une inscription classique (avec un numéro de tel). Je peux juste vous conseiiler de patienter encore un peu.
Mais vous dite qu'il n'y a pas de ligne donnc FT doit venir cabler une ligne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoule38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

djoule38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:24    Sujet du message: 14964 13188
Répondre en citant

Merci, je me douté que ce serais plus long la personne au téléphone m'a donné un delais de 4 à 8 semaines mais j'esperais que ça serais plus rapide.

L'appartement est cablé, mais je n'ai aucunes informations concernant la ligne en fait, je n'ai pas vu de logo FT dans l'immeuble, je n'ai pas d'ancien numéro qui pourrait me servir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5953
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

djoule38 a écrit:
Merci, je me douté que ce serais plus long la personne au téléphone m'a donné un delais de 4 à 8 semaines mais j'esperais que ça serais plus rapide.
L'appartement est cablé, mais je n'ai aucunes informations concernant la ligne en fait, je n'ai pas vu de logo FT dans l'immeuble, je n'ai pas d'ancien numéro qui pourrait me servir...
Moi à ta place je passerais par FT pour faire ouvrir/créer une ligne tél dans le logement, pour après faire l'abonnement chez Free.

En passant par FT ce sera beaucoup plus rapide, et le résultat est garanti.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoule38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

djoule38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:46    Sujet du message: 14964 13188
Répondre en citant

le probleme c'est que c'est déjà en route chez Free, j'essayerais peut être de les appeller lundi pour avoir plus de renseignements

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox