Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zoxxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

zoxxy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 10:10    Sujet du message: Multi TV Multi TV 9723 8695
Répondre en citant

Bonjour, je vient de commander un second boîtier TV(9,90 par mois) et nous annonce qu'il y a UN seul Freeplug, cela veut dire qu'il faut que j'en achète un autre Freeplug pour la mettre en réseau ou bien est ce que il y a le Wifi sur le second boîtier et la aucun problème? Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo59
Hobbit de L'Univers

7 points

fredo59, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 10:50    Sujet du message: 14448 12761 Répondre en citant

Bonjour, non il n'y a pas de Wifi sur le boitier HD,si vous avez la Freebox v5 sans freeblugs il faudra que vous en commandez une sur le site de Free.  
zoxxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

zoxxy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:00    Sujet du message: 9723 8695
Répondre en citant

en faite sur ma Freebox j'ai déjà une paire de CPL Free(les bleu) pour mettre en réseau un ordinateur, il faudrait quand même que je commande une Freeplug?  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Oui, il te faut un Free plug. Free plug +Free plug, et CPL + CPL.

zoxxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

zoxxy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:14    Sujet du message: 9723 8695
Répondre en citant

et dernière chose le second Freeplug je doit le connecter sur la Freebox ADSL ou le premier boîtier TV

Merci

fredo59
Hobbit de L'Univers

7 points

fredo59, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:20    Sujet du message: 14448 12761 Répondre en citant

sur la Freebox ADSL  
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:39    Sujet du message: Re: Multi TV Re: Multi TV 3458 3206 Répondre en citant

zoxxy a écrit:
Bonjour, je vient de commander un second boîtier TV(9,90 par mois) et nous annonce qu'il y a UN seul Freeplug, cela veut dire qu'il faut que j'en achète un autre Freeplug pour la mettre en réseau ou bien est ce que il y a le Wifi sur le second boîtier et la aucun problème? Merci.

c'est pourtant précisé *clairement* lors de la souscription du service..... Si vous voulez utilisez les Freeplugs, il faudra *obligatoirement* en acheter un autre si votre Freebox était livré sans.

zoxxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

zoxxy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:45    Sujet du message: 9723 8695
Répondre en citant

si je demande LOGGOI c'est que je souhaite un éclaircissement, vu que j'ai déjà des CPL je voulais savoir si c'était compatible entre heu maintenant que je sait que non j'en est commander .

Merci .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: