bigfab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 17:35 Sujet du message: probleme enregistrement TV
probleme enregistrement TV1517413373
Bonjour,
Quand j'enregistre une chaine en bas débit ou en classique et que je regarde la TNT, j'ai mon image qui pixalise , des petits bruits au niveau dus son. Quand l'enregistrement est terminé tout rendre dans l'ordre.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 19:36 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Le boitier HD ne serait pas trop chaud ? Le mettre sur la tranche.
Quand tu lis un fichier enregistré, il se passe quoi ? Il est correct, pas de freeze " bizarre ". Je dis ça au cas où le bruit serait dû à un disque dur en train de mourir.
Si tu enregistres sur un disque externe ou un clé USB, toujours des problèmes ?
bigfab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 22:53 Sujet du message:
1517413373
pour le dd externe je vais attendre peut être le père noël , quand j'enregistre la TNT ca ne fais rien pas de souci. les boitier sont relier avec les Freeplugs.
je donne les info de la Freebox
debit atm : 4107 Kbits/s 778 Kbits/s
attenuation: 54,50 db 39.60db
marge de bruit : 3.10 db 7.10db
fec : 45184 234
hec : 2 16
crc 4 0
OK je sais pas terrible mais bon vive la campagne.
Dernière édition par bigfab le Jeu 20 Nov 2008, 23:01; édité 1 fois
bigfab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 23:03 Sujet du message:
1517413373
j'enregistre toujours en ADSL normale pour regarder une autre chaine en TNT vu ma ligne de toute facon j'ai un petit message de la boxbox qui me dis de chancer de format.
bigfab (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:51 Sujet du message:
1517413373
ce soir j'enregistre la TNT et je regarde l'ADSL classique ou bas débit idem pixel, bruit dans le son.
je ne vais pas faire un drame mais bon je voudrais avoir un matériel correct par contre pour regarder la TNT HD laisse tomber pixel et gel en permanence
jenpy, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 22:05 Sujet du message:
78447044
bigfab a écrit:
Normal, c'est un tuner simple dans la Freebox. Tu ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer un autre.
bizarre, je comprends pas bien...
parce que moi j'enregistre souvent une émission et j'en regarde une autre...
sinon je vois pas l'intéret ...
si je peux pas regarder autre chose autant regarder ce que je veux enregistrer alors ...non ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 22:34 Sujet du message:
1346111885
jenpy a écrit:
bigfab a écrit:
Normal, c'est un tuner simple dans la Freebox. Tu ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer un autre.
bizarre, je comprends pas bien...
parce que moi j'enregistre souvent une émission et j'en regarde une autre...
sinon je vois pas l'intéret ...
si je peux pas regarder autre chose autant regarder ce que je veux enregistrer alors ...non ?
La Freebox est simple tuner pour la TNT par l'antenne. Donc, elle ne peut traiter qu'un seul signal TNT.
Tu parles de 2 chaines ADSL ou d'une chaine TNT + une chaine ADSL. Là, ça marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum