hpfx (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 18:56 Sujet du message: renouvellement v5 depuis une v3+v4 ?
renouvellement v5 depuis une v3+v4 ?1526513449
Bonjour,
voilà, j'ai recu (sans que je le demande) un renouvellement de ma Freebox v3 vers une v4 (alors que je m'appretait a demander une v5), j'ai donc recu ma v4 peu de temps avant l'été, je l'utilise depuis. (j'ai mis la v3 dans son carton)
apres l'été, j'effectue ma demande pour une v5 (j'ai besoin de Wifi)
et là je recoit un email pour me dire qu'elle m'attends dans mon point kiala et que je dois rammener ma Freebox... oui mais laquelle ?
dois-je ramener la v3 ou la v4 ou les 2 ?
Dans l'email il est dit que je dois lui mettre un autocollant "retour", mais si j'ai deux carton comment je fait ? et si ils s'attendent a ce que j'en ramene qu'un et que je leur renvoie deux ? ne vont-ils pas me reclamer ma v3 dans quelques temps si je quitte Free ?
bref, je ne sais pas quoi faire, et j'y vais demain matin.
si vous avez une idée je suis preneur ! (j'ai dejà envoyé un email a Free sans reponse)
Merci d'avance !
Pasdeloup, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 0:30 Sujet du message:
1527113457
J'ai le même soucis avec une V2 + V4 en échange de la V5.
J'ai posé la question et on m'a répondu chez Free qu'il fallait ramener les deux.
Par contre, c'est Kiala qui a posé problème après : la boutique dans laquelle ils étaient censés avoir livré ne faisait plus point relais depuis plus d'un mois...
Donc j'ai du re-déballer la V4 en attendant qu'ils s'aperçoivent de l'erreur et la renvoient dans un nouveau point...
hpfx (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 2:32 Sujet du message:
1526513449
j'ai posé la question au "tchat", le technicien m'a dit (copié-collé) :
Code:
[00h38] Assistance: et bien uniquement une seule fbx,
[00h39] Assistance: et ce doit être la dernière, c a d la v4
voilà. on vera bien demain...
Pasdeloup a écrit:
Donc j'ai du re-déballer la V4 en attendant qu'ils s'aperçoivent de l'erreur et la renvoient dans un nouveau point...
ha j'espere que je n'aurai cette mesavanture...
sinon, j'avais lu que quand on passait à la v5, il ne fallait pas arreter la v4 quelques jours avant car ils reconfigurent la ligne et que rebooter sur une v4 ne marcherait plus ??? bref, j'ai bien fait attention de ne pas debrancher ma v4 d'ici demain, apparament c'est pas forcement vrai car tu peux aller sur Internet avec ta v4 là...
ha tiens on est demain, bonne nuit... bientot le Wifi chez moi
Pasdeloup, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 10:05 Sujet du message:
1527113457
C'est bien, ils sont cohérents chez Free...
A toi ils te disent de ramener que la dernière, et à moi les deux...
De toute façon, ça va me débarrasser : je sais pas comment est la v3 mais la v2 a la taille d'un gros magnétoscope VHS qui trainait chez moi depuis des années !
Pour la ligne, c'est ce qu'il me semblait, donc quand je suis rentré chez moi bredouille, j'ai tout de suis appelé le support pour qu'ils me réactivent l'ancienne v4. Ils m'ont dit que ça prendrait 48h. Et pourtant, je l'ai rebranchée et ça a marché tout de suite.
Va comprendre...
Ma v5 vient d'être re-livrée, donc j'ai envoyé un mail au support qu'ils me l'activent.
hpfx (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 11:10 Sujet du message:
1526513449
ca y est j'ecris depuis une v5, je n'ai rendu que la v4, de toute maniere il n'avait qu'un seul code bare et qu'une seule etiquette retour donc, bon.
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum