Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme d'enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Camou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 15
Localisation: Proche Strasbourg
 
0 points

Camou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:53    Sujet du message: Probleme d'enregistrement Probleme d'enregistrement 15011 13233
Répondre en citant

Depuis dimanche, et le changement d'heure, (je sais pas si il y est pour qlq chose mais je constate) je n'arrive plus à enregistrer sur le disque dur. En fait la Free TV fait tout comme d'hab, debut enregistrement ect mais quand je guette dans la liste ils font 0ko...Rien dans les fichiers!!! Un peu d'aide SVP!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 19:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suppose qu'un Hard reboot n'a rien changé ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

Attention ! Nouveaux firmwares déployés, donc si tu fais un hard reboot maintenant, les boitiers se mettront à jour.

As-tu regardé ta synchro dans la console TV ?

Peux-tu toujours regarder une chaine sans enregistrer ?

L'enregistrement de 0k est-il en programmation ou en regardant une chaine (la même ou une autre) ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 15
Localisation: Proche Strasbourg
 
0 points

Camou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 22:02    Sujet du message: 15011 13233
Répondre en citant

Comme dit ca marche plus depuis dimanche. J'ai plusieurs enregistrement programmé, celui de samedi soir a marché mais celui de dimanche et lundi non...D'ou la deduction du changement d'heure. J'ai fai le nouveau fimware hier soir, ca marchait déjà plus... La télé marche nickel. J'ai fait un test, j'ai enregistré un truc au hasard en immédiat. L'icone s'allume sur la Freebox, elle ecrit debut d'enregistremement, quand je vais dans la liste la ligne apparait mais elle reste à 0ko.
Le hard reboot ce celui que tu fais en branchant la Free TV à la Free hd et en lancant le firmware????
J'ai debranché rebreanché la Free TV et apres j'avais la nouvelle mise à jour à faire, celle ou faut debrancher le boitié HD.

Merci!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pendant tes enregistrements programmés, tu regardais une chaine ou pas ?

Si oui, il est possible que tu es une baisse de débit et que tu ne puisses plus avoir 2 chaines MPEG2 en même temps.

Essaye d'enregistrer une chaine " bas débit " en la regardant, juste pour tester.

Que donne comme synchro la console TV ?

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL.

Si tu as fait comme sur le lien, c'est bien un hard reboot.

C'est vrai que la coïncidence est troublante. Ça n'a peut être rien à voir avec le changement d'heure.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 15
Localisation: Proche Strasbourg
 
0 points

Camou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:31    Sujet du message: 15011 13233
Répondre en citant

Pendant les enregistrement je regardais autre chose...

J'ai fais un hard reboot des deux boitier, maintenant j'ai l'erreur commune du soir la 2!!!! Trop cool...

J'ai eu le service technique,, meme pas peur je les ai appelé Very Happy , et le gars m'a dit c une erreur général faut refaire un firmware dans une heure ou demain matin!!!!

Donc maintenant j'attend....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 15
Localisation: Proche Strasbourg
 
0 points

Camou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 1:27    Sujet du message: 15011 13233
Répondre en citant

Toujours le meme probleme, ca enregistre mais quand je vais dans le fichier j'ai 0ko!!! Si t'as une autre idée....
Par contre je vois pas ce que c'est la synchro...
Je suis trop nul!!!! Mais grace à toi je me suis redu compte que me disque dur etait plein est que c'est pour ca que ca enregistrais plus!!!!!
C'est nul il devrait te dir que l'espace du disque est insuffisant pour enregistrer!!!
J'ai pas trop le temps de guetter la TV en ce moment alors j'enregistre et en fait j'ai pas le temps de tout regarder!!!!!

Merci de t'être croisé la tete pour un probleme qui en fait n'en etait pas un!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 17:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Juste pour info, la synchro se voit dans la console TV:

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Plus le Down est élevé, mieux c'est.

Pour faire de la place, tu peux enregistrer les chaines bas débit (45x).

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox