Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement CanalSat et résiliation Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
shakermaker14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shakermaker14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 18:28    Sujet du message: Abonnement CanalSat et résiliation Free Abonnement CanalSat et résiliation Free 10483 9345
Répondre en citant

Hello todos,

Une question me taraude l'esprit. Comment çà se passe si je m'abonne à l'offre Canalsat à 10€/mois pendant 1 an et qu'avant les 1 an je résilie mon abonnement Free ?

Est ce que je dois quand même payer canalsat même si j'ai plus accès au service ? Y a-t-il un moyen qui me permettrait d'éviter de payer pour rien

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:19    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

canalsat vous proposera alors de passer vers la version satellite ou de transférer l'abonnement chez votre nouveau FAI ADSL  
shakermaker14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shakermaker14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:51    Sujet du message: 10483 9345
Répondre en citant

OK mais pour passer à la version satellite y'a aucun frais particuliers ?
Je pense pas qu'il y ait canasalt chez numericable.

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 20:22    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

pourquoi ? tu veux gouté a numericable ?? Shocked  
shakermaker14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shakermaker14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 20:27    Sujet du message: 10483 9345
Répondre en citant

mon immeuble est cablé et ya déjà assez de chaines sur la télé et en ce moment ya une offre Internet + tel illimité pour 19€90  
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 22:20    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

shakermaker14 a écrit:
mon immeuble est cablé et ya déjà assez de chaines sur la télé et en ce moment ya une offre Internet + tel illimité pour 19€90

Oui comme sa tu payeras 21,90€ 1ans après c'est nul numéricable c'est des voleurs il vont te taxer 50€ pour la cheque de caution pour payer en+ 3€ par mois en+ pour la location franchement reste chez Free sa marche super bien et avec eux les prix sont geler tu reste tout le temps à 29,99€ et en+ l'offre de canal sat à 10€ est réServer qu'au freenaute. A+ Wink

shakermaker14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shakermaker14
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 10:19    Sujet du message: 10483 9345
Répondre en citant

"Free çà marche super bien..." moué je trouve pas çà normal d'avoir sans arrêt des pertes de service même si çà dure pas longtemps et que dans la plupart du temps il suffit de rebooter la box. Et au moindre problème un peu plus grave ont doit se débrouiller seul car pas question de compter sur l'assitance si on peut appeler çà comme çà.  
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:02    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

shakermaker14 a écrit:
"Free çà marche super bien..." moué je trouve pas çà normal d'avoir sans arrêt des pertes de service même si çà dure pas longtemps et que dans la plupart du temps il suffit de rebooter la box. Et au moindre problème un peu plus grave ont doit se débrouiller seul car pas question de compter sur l'assitance si on peut appeler çà comme çà.

OK, tu as essayer d'enlever les condensateurs qui sont dans tes prises des fois c'est eux qui foute le bordel dans la ligne téléphonique. A+Wink

shakermaker14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shakermaker14
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:12    Sujet du message: 10483 9345
Répondre en citant

mais tu me prends pour un bleu ma paroles...c'est le premier truc que j'ai fait. Nan mais le problème vient pas de chez moi, le problème vient du fait que les testeurs c'est les client chez Free. On déploie une mise a jours et on croise les doigts pour que çà passe (ya pas de raison vu que dans le labo çà marche nickel...) Laughing

La c'est Internet on peut encore trouver des excuses mais imaginer le même bordel si Free obtient un jour une licence pour les portable. Arf aujourd'hui pas de portable le réseau est Down...un peu de patience.

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 18:00    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

shakermaker14 a écrit:
mais tu me prends pour un bleu ma paroles...c'est le premier truc que j'ai fait. Nan mais le problème vient pas de chez moi, le problème vient du fait que les testeurs c'est les client chez Free. On déploie une mise a jours et on croise les doigts pour que çà passe (ya pas de raison vu que dans le labo çà marche nickel...) Laughing

La c'est Internet on peut encore trouver des excuses mais imaginer le même bordel si Free obtient un jour une licence pour les portable. Arf aujourd'hui pas de portable le réseau est Down...un peu de patience.

Oui c'est sur des fois après la mise à jour sa déconne et que l'ont soit des testeurs mais l'avantage chez Free c'est que tous les pirates sont chez Free la preuve j'en suis un pirate je télécharge beaucoup de film et de musique et Free dit rien sur sa et est aussi à être le 1er opérateur Internet à être contre la loi adopie et sa c'est plutôt cool sa a+ Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: