Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué Etape 1 depuis début Aout
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
daveangel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: BLONVILLE SUR MER (14)
 
0 points

daveangel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 18:34    Sujet du message: Bloqué Etape 1 depuis début Aout Bloqué Etape 1 depuis début Aout 15088 13299
Répondre en citant

Bonjour,
je ne suis pas grand expert en informatique donc désolé pour l'explication :
Début Aout , Free m'informait que ma ligne allait être débloqué.
Sur la console de gestion l'étape a donc évolué de 1 jusqu' à 3 je crois (commande France Telecom pour dégroupage de la ligne en cours).
Mais 2 semaines après, je suis revenu à l'étape 1 : c'est à dire, impossibilité d'accéder à la console de gestion, d'afficher mes factures, suivi de conso...
Le tchat de Free Hotline m'informe que mon DSLAM est saturé, manque de place pour mettre des cartes supplémentaires.
Le problème réside dans le fait que je voudrai brancher des PC en wi fi mais cela n'est pas possible.
Avez vous une idée quand cela pourrait se résoudre, est ce un problème dépendant de Free ou de France Telecom. Peut on faire quelque chose ?
(Je suis raccordé à BLO14 on m'indique).
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 14
 
0 points

wullie, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 4:41    Sujet du message: 5020 4518 Répondre en citant

Houlà si le DSLAM est saturé ça peut mettre longtemps ça. Essaie d'obtenir des délais (peut-être que l'assistance technique de proximité est plus au courant que la Hotline normale). Sinon peut-être que quelqu'un d'UF pourra obtenir des délais de la part de Free ?
_________________
Only those who dare To fail greatly can ever achieve greatly. (Bobby Kennedy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daveangel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: BLONVILLE SUR MER (14)
 
0 points

daveangel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 12:35    Sujet du message: 15088 13299
Répondre en citant

Merci Wulie pour la réponse, n'ayant pas d'assistance technique de proximité, savez vous qui de Univers Freebox pourrait me renseigner ?


wullie a écrit:
Houlà si le DSLAM est saturé ça peut mettre longtemps ça. Essaie d'obtenir des délais (peut-être que l'assistance technique de proximité est plus au courant que la Hotline normale). Sinon peut-être que quelqu'un d'UF pourra obtenir des délais de la part de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox