Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 21 Localisation: La Grande Motte (34)
11 points
cedricangy (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 0:02 Sujet du message: Aide pour le changement de chaîne avec la Télécommande
Aide pour le changement de chaîne avec la Télécommande1502313243
Alors, je ne sais pas si c'est la bonne section, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus, vu que ca concerne la TV.
Malgré de multiples recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, et celles-ci se portaient sur le changement des chaînes... Plus précisément, sur le fait de pouvoir taper une chaîne supérieur à 9. Je n'arrive pas à taper, par exemple, la chaîne 125. Je suis obligé, soit de passer par "mosaïque" ou par le + de la télécommande et de remonter les chaînes ... Pas super pratique...
Y aurait-il un truc que j'ai mal paramétré ?? Ou zappé quelque chose ??
valniko, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:17 Sujet du message: Télécommande ne marche plus après une mise à jour
Télécommande ne marche plus après une mise à jour1513813343
A chaque fois c'est pareil, dès que je dois faire une mise jour du boitier ADSL c'est à dire une fois par mois, la télécommande ne répond plus et je ne peux plus zapper ou enregistrer et cela pendant 15 jours et après cela se débloqe pour se rebloquer à la prochaine mise à jour ??? qq'un a le même pb ou suis je seule au monde !!!
Merci pour vos conseils !
nonodel'om, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 1:46 Sujet du message:
1464416008
cedricangy a dit
Citation:
Haaaaa... Et bien, c'est super bien pensé Peut mieux faire ! Mais Merci pour l'info !
effectivement je peut faire mieux : appui long touche 1 , appui long touche 2 etc..... _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum