Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi des commandes passées sur la boutique de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
joel5632
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 128
 
105 points

joel5632
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:19    Sujet du message: Suivi des commandes passées sur la boutique de Free Suivi des commandes passées sur la boutique de Free 15212 13405
Répondre en citant

J'ai commandé un dongle Wifi sur la boutique en ligne de Free. Sans nouvelles depuis plusieurs jours, je voudrais consulter le suivi de la commande comme indiqué dans le mail de confirmation de la prise en compte de la commande par Free.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/

Or sur la Console, il n'y a aucun moyen de suivre une commande ou je l'ai pas trouvé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

dans la Console de Gestion, partie Mon Abonnement, lien Suivi de ma commande, c'est là qu'apparaîtra le lien de suivi de la commande, mais ce n'est pas immédiat, çà peut prendre plusieurs jours avant qu'il n'apparaisse.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 11:27    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

moi j'ai du attendre presque 5semaine jusque mon suivi de commande etais mis a jour (pour un câble HDMI)
donc si c'est que quelque jour patiente ou fais comme moi tous les 3J je leur demander sur le tchat Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 16:29    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Slt
graudlandre a écrit:
Bonjour,

dans la Console de Gestion, partie Mon Abonnement, lien Suivi de ma commande, c'est là qu'apparaîtra le lien de suivi de la commande, mais ce n'est pas immédiat, çà peut prendre plusieurs jours avant qu'il n'apparaisse.

confirmation et petits suppléments d'explications.

"Mon Abonnement"
4eme ligne "Suivi de ma commande"

étape 5 La date ainsi que ton N° de colis changeront (Ils ne seront plus ceux de l'envoi de ta box ou de ta dernière commande sur le site de Free) .

La nouvelle date sera celle du jour où Free expédiera ton colis vers le transporteur (Kiala ,Colissimo ect...) et ne changera pas avant cette étape,ton colis devrait arriver sous 72 / 96 heures après cette date si tout ce passe bien.
Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox