Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Boitier HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
guillaume1710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

guillaume1710
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 18:42    Sujet du message: Problème Boitier HD Problème Boitier HD 14987 13210
Répondre en citant

Je suis abonné Free dégroupé avec option Multi TV et canal sat par ADSL. Le second boitier est sans disque du, j'y ai donc ajouté un disque dur Externe. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Sur ce second boitier HD, lorsqu'un périférique est branché sur le boitier Freebox TV et CAnal Sat ne fonctionne plus, l'image se fige, et il y a des freeze. Dès que je libère les port USB tout redeviens normal. Inutile de dire que j'ai fait un hard reboot de l'instalation mais rien y fait toujours le même souci. Le problème arrive même lorsque seulement un câble USB est branché sur le boitier, même sans périphérique de brancher. Alors si vous avez des idées, je suis a votre écoute Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le câble qui fait des problèmes est celui du disque dur ou pas ? Si ça le fait avec tous les câbles , c'est un autre problème.

Il n'y a pas un corps étranger conducteur de courant dans un des ports USB ? Un petit coup de pinceau peut faire l'affaire.

@+

guillaume1710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

guillaume1710
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:01    Sujet du message: problème boitier HD problème boitier HD 14987 13210
Répondre en citant

le bug se produit avec n'importe quel câble branché sur le boitier HD que ce soit sur le port 1 ou 2 USB, quelqu'un dautre à t il le souci. problème non résolu  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec un clé USB, je suppose que ça fait pareil ?

C'est possible qu'il y est un problème dans le port du boitier. Surtout que ça le fait juste avec le câble connecté sans HDD.

Regarde avec une lampe torche si tu ne vois rien dedans, ou si le port ne semble pas abimé.

@+

guillaume1710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

guillaume1710
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 19:40    Sujet du message: problème problème 14987 13210
Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est mon boitier HD qui déconne, sur mon 1 er boitier reçu tout marche bien, sur le second, il y a plein de bug, il ne veux même plus faire de hard reboot sur ce dernier mais rien n'y fait, puis je me le faire changer ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 20:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Contacte Free par Tchat, c'est gratuit et explique bien tous les problèmes.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: