coolmacbis (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:04 Sujet du message: Boitier Freebox HD5 qui chauffe
Boitier Freebox HD5 qui chauffe1524413434
Bonjour le forum,
Je voulais intégrer un sondage au topic "Post-it : Refroidir efficacement sa Freebox", apparemment ce n'est pas possible à mon niveau de hobbit.
Je voulais ainsi rester dans la continuité du sujet qui est toujours d'actualité 2 années après sa rédaction avec un nombre record de consultations (35139 ).
je vous propose donc ce sondage avec l'espoir qu'il y'ait beacoup de réponses pour que les choses changent
niveau de surchauffe du boitier HD de la Freebox
avec 5 options :
[ ] acceptable = pas de problèmes constaté
[ ] modéré = problème résolu après intervention mineure (boitier surélevé, mis sur la tranche)
[ ] élevé = problème résolu après intervention personnelle (support refroidissant, ventilation, dispositif spécial)
[ ] élevé = problème résolu après intervention Free
[ ] élevé = pas de solution adoptée pour le moment
coolmacbis (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:32 Sujet du message:
1524413434
Salut visaster,
je pense que
Citation:
Moi j'aurai mis une option supplémentaire au tout début, quelque chose du genre : "aucune conséquence". Smile
peut être assimilé à "acceptable".
A partir du moment où on commence à se sentir mal à l'aise, on se bouge pour faire quelquechose .....
Pour ma part, en utilsation TV seule, ça va ...
Mais TV + enregistrement (stargate sur W9 vendredi soir 3 épisodes) ça va plus, point de Salut sans le bloc de congélation utilisé comme support pour la HD BOX.
Je me situe donc clairement dans le cas 5..
Et pourttant, ça fait pas longtemps que j'ai reçu la boite, comme je connais très bien le service SAV de Free, je me tate encore avant d'adopter une solution définitive
coolmacbis (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:40 Sujet du message:
1524413434
aucune intention de de nuire,
Citation:
Ensuite, sondage plutôt péjoratif je trouve, il n'y a pas "aucune conséquence", comme l'a signalé visaster, ce qui laisse penser qu'il y a obligatoirement un pb.
Pour lever toute ambiguité, je me range à votre avis à tous deux (badack01,visaster) et vous demande de bien vouloir changer "acceptable" par " sans conséquences"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum