yulbrinner (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:32 Sujet du message: Repasser Freebox TV en bas débit
Repasser Freebox TV en bas débit1544013625
Bonjour,
J'ai eu ma Freebox hier et j'ai constaté que le mode bas débit était beaucoup plus adapté a ma situation vu mon débit assez faible. Mais ce matin lorsque je vais sur Freebox TV il ne m'a plus proposé de choisir un mode, je suis en mode normal et ça pompe un max ! Aidez moi je veux retrouver le mode bas débit je sais pas comment faire ...
lepetitbrun83, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:47 Sujet du message: Re: Repasser Freebox TV en bas débit
Re: Repasser Freebox TV en bas débit1419512540
yulbrinner a écrit:
Bonjour,
J'ai eu ma Freebox hier et j'ai constaté que le mode bas débit était beaucoup plus adapté a ma situation vu mon débit assez faible. Mais ce matin lorsque je vais sur Freebox TV il ne m'a plus proposé de choisir un mode, je suis en mode normal et ça pompe un max ! Aidez moi je veux retrouver le mode bas débit je sais pas comment faire ...
Merci
Info puis mode vidéo puis bas débit _________________ Skype : lepetitbrun83
yulbrinner (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:51 Sujet du message:
1544013625
Ouais je sais mais ça c'est pour chaque chaine, alors que je veux retrouver le mode total bas débit, c'est a dire seulement les 18 chaines, je vois pas pourquoi ça me le demande plus...
lumio, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 19:13 Sujet du message:
1370312099
ton débit a du légèrement augmentée lors d 'une synchro de ta Freebox il a du donc passée au dessus du seuil et te permet maintenant de bénéficié des chaines standart
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum