m3matix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 13:49 Sujet du message: [Résolu] Freebox v5 besoin d'antenne hertzienne?
[Résolu] Freebox v5 besoin d'antenne hertzienne?1505913275
Bonjour , je voulais savoir si la Freebox v5 a une antenne hertzienne intégré ? car j'ai pas d'antenne sauf un petit truc a branché a ma télé pour l'instant mais qui a du mal a tout capté ...
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>"Freebox".***MODERATION***
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:39 Sujet du message:
1505913275
La en ce moment j'utilise une antenne d'intérieur mais c'est pas top , je capte la TNT hd TF1 hd et compagnie grace a mon téléviseur qui a la capacité mais certaine chaine on du mal des fois car l'antenne n'est pas top ...
visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 19:41 Sujet du message:
13311359
Selon de nombreux témoignages de freenautes sur de nombreux forums, il semble que l'antenne intérieure VISIONIC SILVER 36 donne de très bons résultats, et elle n'est pas très chere. une vingtaine d'euros en 2006.
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 21:45 Sujet du message:
1505913275
Je vais voir ça Merci ... C'est mieux que d'acheté une antenne hertzienne ou de réparé celle de mon toit sachant que dans les deux cas je dois percé le toit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum