pouciquet (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 12:34 Sujet du message: probleme téléphone ADSL
probleme téléphone ADSL1558113753
Bonjour à tous
je vous explique mon probleme , cela fait 2 ans que tous marche nickel (Internet 2000k + téléphone illimité en non degroupé).Depuis le 1 novembre la box n'affiche plus l'heure , apres plusieurs cous de fil chez Free et 15 jours d'attente cela remarche , mais le probleme c'est que maintenant j'ai 600k maxi ( ma ligne ne supporte plus 2000k)??
Bref Internet un peu lent mais ca marche par contre téléphone marche bien les 3 premieres minutes et apres je n'entends plus mon interlocuteur.
essai avec un autre téléphone idem
essai avec un téléphone filaire idem
suprimé adaptateur et mis câble rj11 male/male idem
Free me dit qu'il ne constate aucun defaut sur la ligne
Avez vous une idée , est le manque de debit qui peut provoquer ca ou un filtre qui deconne
Merci d'avance
graudlandre, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 16:16 Sujet du message:
81102
iplinks a écrit:
je dirait bloc d'alim fatigué sur multiprise
ou base du tel sur la fbx,
+1, l'un ou l'autre, voire les 2.
C'est souvent le cas des freenautes non dégroupés... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pouciquet (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 21:02 Sujet du message:
1558113753
si je mets une prise murale par appareil mon mur va être du gruyere.
j'ai essayé avec une alim universelle , impossible d'avoir l'heure , elle fait son cylce normal et au lieu d'afficher l'heure elle affiche 88:88 et elle redemarre son cycle.
Essai avec une deuxieme alim universelle , la box fait son cycle , affiche l'heure mais dés que je décroche mon téléphone enormement de parasites et de fritures.
Je vais essayer croiser l'alim avec un autre Freenaute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum