jinLicious (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 21:47 Sujet du message: Problème avec les Freeplugs
Problème avec les Freeplugs1557713751
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mes 2 Freeplugs, l'association s'est bien passée, il y a bien la lumière orange sur les 2.
Mais la Freebox HD reste bloquée sur "RESEAU".
Alors que quand j'ai branché celle-ci en Ethernet ça passe nickel.
Je ne comprends pas... Y a t-il une façon spécifique de brancher ou d'associer que j'ai dû louper ?
graudlandre, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 21:55 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
s'il s'agit de la 1ère installation de la fbx hd, la toute 1ère fois, après la mise en route des Free plugs, il faut d'abord connecter la fbx hd à la fbx ADSL, avec le câble Ethernet, afin d'initialiser la fbx hd.
Si çà n'a pas été fait comme cela, tu peux procéder à un hard rebootde la fbx hd, en suivant ce mode d'emploi à la lettre: B-Hard Reboot du Boitier HD.
Après le hard reboot de la fbx hd, d'abord débrancher le Free plug de la prise de courant (ou de la multiprise) et ainsi éteindre la fbx hd, avant de déconnecter le câble Ethernet entre les 2 fbx.
Tu pourras ensuite mettre la fbx hd ou tu veux, chez toi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jinLicious (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 0:15 Sujet du message:
1557713751
Non la toute 1ère fois que j'ai branché la Freebox HD, c'était bien en le branchant directement en Ethernet à la Freebox ADSL (donc pas d'association des Freeplugs).
C'est ensuite que j'ai voulu les relier via les Freeplugs (d'ailleurs l'association m'a bien fait c**er, c'était pas 3s mais 1s !) et là ça coince.
Bon je vais essayer de faire un hard reboot quand même pour voir.
Je reviendrai vers vous si jamais ça coince encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum