crazis (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 13:14 Sujet du message: Arret lecture en cour
Arret lecture en cour76976920
Bonjour voila j'ai un p'tit soucis agaçant avec la Freebox hdlight.
J'ai connecté un disque dur externe de 300go dessus, il est bien reconnus par la Freebox hd mais le souci et lorsque je lis un film dessus au bout d'un certain temps de lecture le film coupe s'arrête donc je repard dans le menus du disque et lla ou il y a mon dossier nommé sans titre ,il en apparait un autre sans titre 1 je vais dans ce dossier relis le film qui redémarre et hop il s'arrête de nouveau.
Je repars dans le menus du disque un nouveau dossier apparait sans titre 2 j'entre relis le film et il recoupe ainsi de suite comme sa tous le temps .
A la longue c'est casse pied sa fait beaucoup de manipulation pour arriver au bout du film .
605 points
kéno40, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 15:07 Sujet du message:
37523477
Mon diagnostic:
On dirait que ton disque dur se déconnecte, puis se reconnecte. Mais pour savoir quelle en est la raison... Y'a t il une mise en veille ou un arrêt du DD après un temps toujours identique? Voir paramètres de mise en veille.
Ou alors, défaut d'alimentation avec l'USB. Ton DD est un autoalimenté?
crazis (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:59 Sujet du message:
76976920
No non c pas un auto alimenté et il ce deconnecte pas,il est branché en USB sur le port 2 de la Freebox hd Light.
Le disque dur ne s'eteint pas c le film qui s'arrête et je suis obligé de repartir dans le menus pour relancer le film et revenir ou j'en etait en avançant.
De plus ce qui est bizzard c'est que mon dossier sur le disque dur nommé sans titre a chaque fois que le film s'arrête il apparait encore ce dossier sans titre plus un autre dossier sans titre 2 alors la je comprend plus rien et a chaque arrêt de film un nouveau dossier sans titre 1,2,3,4, etc...
GG, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 9:11 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Kéno 40 proposait de savoir si le port USB de la box suffisait à alimenter votre DD. Il faudrait voir cela. Vous pourriez déjà transférer le film sur votre PC pour voir sa qualité. Puis si elle est bonne voir le problème possible de l'alimentation ou de la surchauffe du à la demande électrique du DD sur l'USB.
605 points
kéno40, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 12:07 Sujet du message:
37523477
En fait, pour compléter mon raisonnement, je voulais juste préciser que cela m'est arrivé, mais il y a longtemps d'avoir sans titre 1 ou qq chose du type et c'était une fois où j'avais débrancher le DD pendant la lecture (no comment, j'étais distrait!!!!).
En le rebranchant, cela a fait un peu la même chose que toi, c'est pourquoi je pense qu'il se "déconnecte"...
Je te conseille un hard reboot du boitier HD, et ensuite d'essayer avec un autre DD externe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum