axamica (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 03 Déc 2008 Messages: 3
|
axamica (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:30 Sujet du message: Arrêt sur images et Multiposte
Arrêt sur images et Multiposte
15644
13809
|
|
|
Bonjour,
je me suis abonné à Arrêt sur images et je dois dire que j'ai pas mal de problèmes pour regarder cette chaîne avec EyeTV : le son et l'image freeze souvent, le CPU est intensément utilisé (80% du CPU), la chaîne n'est pas bien classé dans la liste du contrôleur (mais bien dans celle de la fenêtre des programmes EyeTV). Bref, c'est inutilisable.
Ça fonctionne un peu mieux avec VLC. Moins de freeze mais quelques uns quand même. Moins d'utilisation du CPU également (20% contre 80, que EyeTV soit lancé ou pas). Toutefois, à la différence d'EyeTV, quand ça freeze, ça freeze et il n'y a plus qu'à demander une nouvelle visualisation de la chaîne pour voir et entendre quelque chose.
Curieusement, tout à l'air de bien se passer avec le boitier HD. J'ai tendance à incriminer le flux de cette chaîne parce que je n'ai pas ce type de problème sur les autres chaînes du Multiposte (enfin, celles que je regarde), quelles soient payantes ou gratuites.
Quelqu'un a-t-il constater le même problème ?
Quelqu'un sait-il qui contacter pour essayer de résoudre le problème ? Parce qu'en l'état c'est insupportable et ça va finir par un abonnement résilié s'il n'est pas possible d'obtenir quelque chose de fluide. Et ce serait dommage vu la qualité du contenu de la chaîne.
|
|