lmp, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 1:00 Sujet du message: Le phising repart à nouveau
Le phising repart à nouveau34023157
Encore un spam demandant d'ouvrit un lien vérolé. je ne l'ai pas fait. En plsu ou j'ai sur que c'était un spam c'est que j'en ai reçu 4 en 10 minutes à 2 minutes d'ivervalles entre deux. C'est bien sur pour demander les mots de passe et l'identifiant.
Demain je vais encore faire le ménage. Je vais encore devoir installer un filtre comme pour CNN alert .
jdchass38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 9:49 Sujet du message: Encore un Phishing
Encore un Phishing1475813009
Bonjour
Moi aussi je viens de recevoir aujourd'hui a 1h14 un phishing sur mon compte msn en plus.Toujour pareil.MAJ de sécurité Free doit rmettre a jour vos identifiants pour vôtre sécurité.Evidemment je n'ai pas ouvert.Mais il faut le signaler pour les nouveaux ,qui ont des problémes de connexion.
lmp, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 15:22 Sujet du message:
34023157
Et c'est reparti pour un tour, encore un message du pirate reçu aujourd'hui, c'est la 6e ou 7e attaque. J'avais raison cela ne tarderai pas, la preuve.
visaster, Posté le: Dim 07 Déc 2008, 19:48 Sujet du message:
13311359
J'ai reçu également jeudi dernier un email de phishing envers Orange (sur mon adresse Free, faut le faire !! )
Cet email est tellement grotesque que c'en est risible !!
Les tournures de phrases ressemblent à une traduction automatique à la Google Translator, et tous les accents ont été supprimés, ce qui fait des phrases ridicules !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum