patbonf (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 13:38 Sujet du message: delai de livraison de Freebox
delai de livraison de Freebox1470012959
Bonjour
Je me suis inscrit chez Free le 30/11, ma ligne est active depuis le 4/12 et ma box est en préparation depuis cette date.
Ma question, quel est le délais habituel de livraison? y a t il rupture de Freebox?
Car avec la période de noël plus ça va tarder plus cela va être long. et vu que je suis en dégroupage total g plus de téléphone et là, c'est très embétant.
J'espère que Free va bloquer les envois à cause des fêtes, sinon je vais devoir leur demander de me payer un avocat pour payer mon divorce, car une femme sans téléphone y a pas pire catclisme......
Y a t il un moyen de faire accélérer les chose?
Azard222, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 14:27 Sujet du message: Re: delai de livraison de Freebox
Re: delai de livraison de Freebox41283797
Salut, faut laisser faire une foi que tu auras le lien qui te dit ta Freebox est partis la tu attend 24h et là un gentil livreur de chez UPS viendras livrer ta Freebox moi qui suit depuis 2ans chez Free moi a ce moment là mon livreur c était la poste et c était long à recevoir les colis voilà pourquoi Free a signé un contrat de partenariat avec UPS car il vont super vite a+
fredo59, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 14:36 Sujet du message:
1444812761
Salut,je te conseille également de patienter, tu vas bientot pouvoir profiter de ta Freebox. Juste pour info, j'ai effecuté plusieurs inscription et en général la Freebox arrivait au bout de 1 a 2 semaines après l'incription.
pfar, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 17:44 Sujet du message:
1560613775
c'est vrai que c'est pas très organisé surtout pour les clients en dégroupage total qui sont privés de téléphone !!
Pourquoi pas une organisation spécifique pour les clients en dégroupage total ?
Chez neuf par exemple la box arrive souvent avant le dégroupage effectif de la ligne !!!
blah, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 18:02 Sujet du message:
1425812598
pfar a écrit:
c'est vrai que c'est pas très organisé surtout pour les clients en dégroupage total qui sont privés de téléphone !!
Pourquoi pas une organisation spécifique pour les clients en dégroupage total ?
Chez neuf par exemple la box arrive souvent avant le dégroupage effectif de la ligne !!!
Oui et non, j'ai travaillé pour SFR du temps de la SFR box, et combien j'ai vu de client ayant déjà reçu leur SFR box est une ligne qui ne pouvait être activée pour plein de raisons ( j'entends par la: activation impossible) et c'est un sacret bordel après..
patbonf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 11:36 Sujet du message:
1470012959
Bonjour
Ma Freebox à été remis au transporteur UPS hier, et ce matin j'avais un email de Free pour m'en avertir ainsi qu'un SMS.
J'ai recu un appel du livreur sur mon portable pour mle demander si j'étais là aujourd'hui et pour me donner son heure de passage.
pfar, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 9:37 Sujet du message:
1560613775
j'ai reçu ma box hier mais les galères continues : blocage de la box sur lerectangle !!!Après appel à l'assistance de Free IL ME FAUT ENCORE PATIENTER 24 à 48 h pour que le serveur de Free se mette à jour !!!Quel amateurisme de la part de Free.
Je commence à regretter sérieusement mon passage à Free et me demande quand mon "chemin de croix" va s'achever.
Pour le téléphone j'ai vu sur la documentation qu'il allait encore falloir attendre 24 à 48 h après avoir activé ce service !!! QUELLE PERTE DE TEMPS
mon aventure avec Free se résume à un mot : ATTENDRE
Je ne suis pas prêt de recommander Free aux habitants de ma commune qui vient d'être fraichement dégroupée (en novembre)
patbonf (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 10:27 Sujet du message:
1470012959
Bonjour
Ben pour moi c pareil, le rectangle clignotant, et le meme discours de la Hotline, sauf que pour moi pas de délais.
Pour le tel, si tu as une connexion au Web tu vas dans mon compte sur le site de Free, et dans la rubrique tel, tu choisi un numéro et cela te permettra de gagner du temps, enfin j'espere et si tu active le ring je sais plus quoi tu auras le repondeur qui fonctionne.
Je tiens au jus quand ca marche.
Ps faut pas trop crier sur Free, car comme tous les FAIs, ils ont des défaults, mais ils ont aussi de gros avantages ( pas comme tout les FAI ).
ribeiro, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 17:13 Sujet du message:
104679332
Pour moi, toujours rien! Inscrit depuis début (le 5) novembre pour un logement dans lequel je vais emménager dans une semaine, dont je ne connaissais le numéro de téléphone. Comme délais, j'ai vu pire, mais bon, ça commence à faire long. Emménageant le 23, j'espère être raccordé avant la fin de l'année quand même!!!
ribeiro, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 18:56 Sujet du message:
104679332
On est le 4 janvier, et toujours pas de nouvelles de Free concernant l'ouverture de ma ligne. Est-ce que je suis inquiet? Non, Free m'a dit que j'étais dans les délais (4 à 6 semaines), alors...
Sauf que les délais sont dépassés (on en ai à 8 semaines!)!
ludopital2, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 10:49 Sujet du message:
1606214145
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le monde Free (10 ans avant chez Orange)
j'ai décidé de faire le grand saut en decembre, le 18 exactement et depuis le 31 decembre la ligne est ouverte.
Ne connaissant pas le délai de livraison (et ne pensant pas que c'etait si long), j'avais mis comme adresse de livrasion celle de mes beaux parents (dans l'allier) car je passais les fêtes là-bas. Mais malheureusement on est le 9 et toujours pas d'envoi. J'ai donc un premier pb qui est que je ne peux plus changer l'adresse de livraison alors qu'lle est même pas encore parti (déjà là je suis énervé). Ma deuxième question est comment ce passe la facturation, en effet n'ayant pas de Freebox il est hors de question que je paie le mois complet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum