Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delai de livraison de Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
patbonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

patbonf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 13:38    Sujet du message: delai de livraison de Freebox delai de livraison de Freebox 14700 12959
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis inscrit chez Free le 30/11, ma ligne est active depuis le 4/12 et ma box est en préparation depuis cette date.
Ma question, quel est le délais habituel de livraison? y a t il rupture de Freebox?
Car avec la période de noël plus ça va tarder plus cela va être long. et vu que je suis en dégroupage total g plus de téléphone et là, c'est très embétant.
J'espère que Free va bloquer les envois à cause des fêtes, sinon je vais devoir leur demander de me payer un avocat pour payer mon divorce, car une femme sans téléphone y a pas pire catclisme......
Y a t il un moyen de faire accélérer les chose?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 14:27    Sujet du message: Re: delai de livraison de Freebox Re: delai de livraison de Freebox 4128 3797 Répondre en citant

Salut, faut laisser faire une foi que tu auras le lien qui te dit ta Freebox est partis la tu attend 24h et là un gentil livreur de chez UPS viendras livrer ta Freebox moi qui suit depuis 2ans chez Free moi a ce moment là mon livreur c était la poste et c était long à recevoir les colis voilà pourquoi Free a signé un contrat de partenariat avec UPS car il vont super vite a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 45
 
7 points

fredo59, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 14:36    Sujet du message: 14448 12761 Répondre en citant

Salut,je te conseille également de patienter, tu vas bientot pouvoir profiter de ta Freebox. Juste pour info, j'ai effecuté plusieurs inscription et en général la Freebox arrivait au bout de 1 a 2 semaines après l'incription.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patbonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

patbonf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 15:37    Sujet du message: 14700 12959
Répondre en citant

Merci pour vos réponse, je vais patienter donc, je vous tiens au jus...

Patbonf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 52
 
42 points

pfar, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 17:44    Sujet du message: 15606 13775 Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas très organisé surtout pour les clients en dégroupage total qui sont privés de téléphone !!
Pourquoi pas une organisation spécifique pour les clients en dégroupage total ?
Chez neuf par exemple la box arrive souvent avant le dégroupage effectif de la ligne !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 56
 
2 points

blah, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 18:02    Sujet du message: 14258 12598 Répondre en citant

pfar a écrit:
c'est vrai que c'est pas très organisé surtout pour les clients en dégroupage total qui sont privés de téléphone !!
Pourquoi pas une organisation spécifique pour les clients en dégroupage total ?
Chez neuf par exemple la box arrive souvent avant le dégroupage effectif de la ligne !!!


Oui et non, j'ai travaillé pour SFR du temps de la SFR box, et combien j'ai vu de client ayant déjà reçu leur SFR box est une ligne qui ne pouvait être activée pour plein de raisons ( j'entends par la: activation impossible) et c'est un sacret bordel après..

Free a opter pour ligne active -> envoi de la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 18:32    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Personnellement, ça a mis une semaine pour liver ma V4 par Kiala en fév 2008, donc patience .
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patbonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

patbonf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 10:32    Sujet du message: 14700 12959
Répondre en citant

Bonjour

Ben si ca met 3 semaines on arrive juste avant noel et là, ca risque de repousser à janvier.

Divorce à l'horizon....... Confused Confused

Grrrrrrrrr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patbonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

patbonf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 11:36    Sujet du message: 14700 12959
Répondre en citant

Bonjour

Ma Freebox à été remis au transporteur UPS hier, et ce matin j'avais un email de Free pour m'en avertir ainsi qu'un SMS. Smilie_PDT
J'ai recu un appel du livreur sur mon portable pour mle demander si j'étais là aujourd'hui et pour me donner son heure de passage.

Donc ma Freebox arrive aujourd'hui, enfin PDT_Aliboronz_31

Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 52
 
42 points

pfar, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 9:37    Sujet du message: 15606 13775 Répondre en citant

j'ai reçu ma box hier mais les galères continues : blocage de la box sur lerectangle !!!Après appel à l'assistance de Free IL ME FAUT ENCORE PATIENTER 24 à 48 h pour que le serveur de Free se mette à jour !!!Quel amateurisme de la part de Free.
Je commence à regretter sérieusement mon passage à Free et me demande quand mon "chemin de croix" va s'achever.
Pour le téléphone j'ai vu sur la documentation qu'il allait encore falloir attendre 24 à 48 h après avoir activé ce service !!! QUELLE PERTE DE TEMPS

mon aventure avec Free se résume à un mot : ATTENDRE

Je ne suis pas prêt de recommander Free aux habitants de ma commune qui vient d'être fraichement dégroupée (en novembre)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patbonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

patbonf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 10:27    Sujet du message: 14700 12959
Répondre en citant

Bonjour

Ben pour moi c pareil, le rectangle clignotant, et le meme discours de la Hotline, sauf que pour moi pas de délais.

Pour le tel, si tu as une connexion au Web tu vas dans mon compte sur le site de Free, et dans la rubrique tel, tu choisi un numéro et cela te permettra de gagner du temps, enfin j'espere et si tu active le ring je sais plus quoi tu auras le repondeur qui fonctionne.

Je tiens au jus quand ca marche.

Ps faut pas trop crier sur Free, car comme tous les FAIs, ils ont des défaults, mais ils ont aussi de gros avantages ( pas comme tout les FAI ).

Patbonf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patbonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

patbonf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 23:40    Sujet du message: 14700 12959
Répondre en citant

Bonsoir

Ca y est, tout est OK depuis le milieux de l'apres midi. J'ai meme la TV avec une atténuation de 48DB.

Merci à tous, et Merci Free.

Patbonf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribeiro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 12
 
0 points

ribeiro, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 17:13    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

Pour moi, toujours rien! Inscrit depuis début (le 5) novembre pour un logement dans lequel je vais emménager dans une semaine, dont je ne connaissais le numéro de téléphone. Comme délais, j'ai vu pire, mais bon, ça commence à faire long. Emménageant le 23, j'espère être raccordé avant la fin de l'année quand même!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribeiro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 12
 
0 points

ribeiro, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 18:56    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

On est le 4 janvier, et toujours pas de nouvelles de Free concernant l'ouverture de ma ligne. Est-ce que je suis inquiet? Non, Free m'a dit que j'étais dans les délais (4 à 6 semaines), alors...
Sauf que les délais sont dépassés (on en ai à 8 semaines!)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludopital2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 2
 
0 points

ludopital2, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 10:49    Sujet du message: 16062 14145 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le monde Free (10 ans avant chez Orange)

j'ai décidé de faire le grand saut en decembre, le 18 exactement et depuis le 31 decembre la ligne est ouverte.
Ne connaissant pas le délai de livraison (et ne pensant pas que c'etait si long), j'avais mis comme adresse de livrasion celle de mes beaux parents (dans l'allier) car je passais les fêtes là-bas. Mais malheureusement on est le 9 et toujours pas d'envoi. J'ai donc un premier pb qui est que je ne peux plus changer l'adresse de livraison alors qu'lle est même pas encore parti (déjà là je suis énervé). Ma deuxième question est comment ce passe la facturation, en effet n'ayant pas de Freebox il est hors de question que je paie le mois complet.

Merci d'avance de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox