Flaidy (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 15:40 Sujet du message: Divers problemes Freebox HD (ftp, TNT, Freeplayer)
Divers problemes Freebox HD (ftp, TNT, Freeplayer)1572713884
Salut à tous,
Je n'arrive pas à activer le ftp sur ma Freebox hd. Lorsque je coche la case activé et que je valide il m'affiche bien le message de validation mais je n'arrive pas à y accéder. De plus lorsque je coche les case pour les connexion anonymes et que je valide et que je retourne dans le configuration ftp elles ne sont pas coché et lorsque je sélectionne le champ mot de passe cela fait comme si j'avais cliqué sur le bouton valider.
Ensuite lorsque je vais dans paraméttre > TNT et que je met a jour la liste des chaine celle-ci reste toujours à 0%.
Et je n'arrive pas à activer le Freeplayer pour tant il est correctement installer sur mon PC.
Pour info ma Freebox et mon décodeur son relier par le bié du Freeplug.
nikogaug, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 18:11 Sujet du message:
68866174
Concernant le Freeplayer, fait un test avec FPTest et postes le rapport ici pour voir. _________________ Hpblog.free.fr, Le site officieux de Homplayer, THE média center of the Freenautes
Flaidy (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 18:15 Sujet du message:
1572713884
J'arrive à me connecter sur le FTP avec filezilla et avec vista sans prob mais toujours impossible de mettre un mot de passe. Pour le freeplayer ça ne marche pas et les chaines TNT s'affichent. Je poste le rapport de suite pour le freeplayer.
nikogaug, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 18:19 Sujet du message:
68866174
Pour le disque dur, tu l'as activé puis désactiver depuis ta TV ? _________________ Hpblog.free.fr, Le site officieux de Homplayer, THE média center of the Freenautes
nikogaug, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 19:27 Sujet du message:
68866174
Dans ces cas là c'est que tu dois avoir un problème de restriction de la par des pare-feux ou antivirus ou contrôle parental.
Fait un test en désactivant toutes les protections.
Si c'est ça il va falloir que tu autorises les ports TCP 8080, UDP 1234, homeplayer.exe et VLC.exe (celui de Homeplayer) dans les logiciels concernés.
P.S. : Pour Vista, il faut, il me semble carrément désinstaller le contrôle parental activé d'office. _________________ Hpblog.free.fr, Le site officieux de Homplayer, THE média center of the Freenautes
GG, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 19:58 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Il faut mettre une adresse manuellement dans votre connexion réseau. Puis déclarer la même adresse sur l'interface Free sur Internet.
Internet / configurer mon routeur/ adresse du freeplayer.
les chiffres sur le PC a rentrer dans l'ordre d'apparition à l'écran :
192.168.0.1 (ou un autre de 1 à 250) la même que sur l'interface Internet Free
255.255.255.0
192.168.0.254
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum