eldeeone (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 16:01 Sujet du message: mutli poste TV avec boitier HD d'un voisin
mutli poste TV avec boitier HD d'un voisin69256211
Tout est un peu dans le titre j'ai la chance d'avoir un 2eme boitier HD car mon voisin est un professionelle qui n'utilise pas la TV aussi je voulais profiter de l'option multi poste TV mais sans y souscrire puisque j'ai déjà un 2eme boitier et que je ne souhaite donc pas en louer un 3eme !
Savez vous si cela fonctionne et si oui s'il existe une sequence a respecter dans le branchement pour que tout les 2 soit bien alimentés ?
Merci de votre aide a tous
dans le même genre de question, mes parents ont un abo Free comme moi... j'ai des enregistrements sur ma Freebox hd que je souhaiterais leur montrer mais chez eux...
je voulais savoir si on peut intervertir les Freebox hd ? ou bien est ce qu'une Freebox hd est associé a une Freebox ADSL (sans possibilité d'intervertion donc)?
dans le même genre de question, mes parents ont un abo Free comme moi... j'ai des enregistrements sur ma Freebox hd que je souhaiterais leur montrer mais chez eux...
je voulais savoir si on peut intervertir les Freebox hd ? ou bien est ce qu'une Freebox hd est associé a une Freebox ADSL (sans possibilité d'intervertion donc)?
Il faut faire un hard reboot du boitier HD, et faire " Activation du disque dur ". Surtout pas " Réinitialisation du disque dur ", c'est un formatage.
moi j'ai deux boitiers HD et j'ai pas besoin d'un hard reboot du boitier hd pour les intervertir mais plutot d'un reboot de la Freebox ADSL a chaque changement de boitier hd
oui, je dirais comme Fxparis, c'est au niveau de la Freebox ADSL qu'il faut intervenir...
j'ai eu deux Freebox HD cet été à l'occasion d'un déménagement que j'ai réalisé selon l'ancienne procédure (résiliation/réinscription/remboursement).
j'ai dû rebrancher l'ancienne Freebox HD pour récupérer mes derniers enregistrements avant de formater le disque et retourner les anciennes Freebox à Free.
L'acceptation de l'ancienne Freebox HD par la nouvelle Freebox ADSL n'a été possible qu'àprès reboot de la Freebox ADSL (et peut-être même hard-reboot de l'ADSL, je ne sais plus... )
En tout cas ne rebooter que la Freebox HD ne me servait à rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum