Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 1 forever ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
robswings
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 2
 
0 points

robswings
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 17:32    Sujet du message: Etape 1 forever ? Etape 1 forever ? 15653 13704
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici mon soucis, je me suis inscrite chez Free fin octobre en Total Freebox NDI en utilisant le n° de l'ancienne occupante de l'appartement qui était déjà en dégroupage total chez Free.
Mais depuis mon suivi de commande est bloqué sur :
Etape 1 : " Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le 30 octobre"

Je suis à Achères et ma ligne est normalement raccordée à POB78.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de place disponible.

Mais que faire ? Combien de temps cela peut-il prendre ?
Déjà 5 semaines que je suis sans Internet et sans téléphone...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robswings
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 2
 
0 points

robswings
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 15:03    Sujet du message: 15653 13704
Répondre en citant

Hello Hello

Toujours à l'étape 1 ...

J'ai bu au nouvel an la bouteille de champ que j'avais mise au frais pour l'arrivée de la Freebox ( mes amis se sont régalés et moi j'ai eu une ptit pensée pour les techniciens de FT ... Laughing )

Je vois sur le site de françois04 ( depuis le temps que je suis à l'étape 1, j'ai appris mes classiques ), qu'un nouveau DSLAM a été installé et est en réseau depuis le 16 décembre !!

Le site indique qu'il faut entre " 5 et 16j pour voir les premières connexions " ... Bon on arrive tranquillement sur 1 mois d'attente là.

ça arrive souvent ?
Ou est-ce que je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas de bol ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox