Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué sur Freebox TV (ni son, ni image)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ben951
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 1
 
0 points

ben951
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:06    Sujet du message: Bloqué sur Freebox TV (ni son, ni image) Bloqué sur Freebox TV (ni son, ni image) 15807 13955
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

voici mon souci, j'ai recu ma Freebox HD ce soir même, les branchements n'ont pas été un problèmes, j'ai Internet, téléphone, mon réseau en Wifi fonctionne coreectement, en revanche pour la télévision ca coincé. La mise à jour a fonctionné, j'ai effectué plusieur hard reeboot mais a chaque fois arrivé apres rockcnroll elle reste sur freeboxtv et n'affiche pas p000. Je n'es donc pas d'image ni de son, j'ai essayé sur mes deux prises péritel rien ne fait je ne sais plus quoi tenté.

Merci de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 9:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le hard reboot a été fait avec le câble Ethernet ?

As-tu essayé d'inverser les Freeplugs ? Evite les multiprises.

Hard reboot:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

As-tu un affichage pendant le hard reboot ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chalhon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

chalhon, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 10:19    Sujet du message: 15239 13430 Répondre en citant

si le boîtier HD arrive jusqu'à Freebox TV forcément tu dois avoir au moins la mosaïque , le menu principale et c'est après que tu choisi la rubrique fbx TV dans le menu et le N° de la chaîne s'affiche P001 . Smile

donc vérifier le branchement du câble péritel sinon la configuration de votre téléviseur

tu peux contacter le service tchat c'est gratuit , l'assistant va vérifier à distant si le flux TV passe correctement sur le boîtier HD . Wink
_________________
qui cherche trouve Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox