autruchecopule (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 16:39 Sujet du message: probleme de ftp
probleme de ftp1586313921
Bonjours
j'ai un petit souci avec mon ftp afin de transferer des fichier dans mon disque dur de ma Freebox.
Le soir ou j'ai activer sur ma Freebox hd le ftp ainsi ke mon mot de passe tout a tres bien fonctionner jai pu afficher mon disque dur sur mon Internet explorer et jai pu afficher sur mon explorer mais depuis le lendemain plus rien ne marche quand je vais sur mon ftp je ne vois plus aucun fichier et je ne peux meme plus aficher sur mon explorer (il plante et redemare tout seul en envoyant le probleme a microsoft).
J'ai essayer de desactiver mon ftp puis faire un reboot puis le reactiver et refaire un reboot et sa ny change rien du tout. J'ai aussi essayer de desactiver le partfeu de windows mais toujours rien
Merci de m'aider a regler ce souci !
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum