Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
message erreur avc la HD (Freebox TV)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lasvegas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 10
 
0 points

lasvegas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 15:26    Sujet du message: message erreur avc la HD (Freebox TV) message erreur avc la HD (Freebox TV) 15870 13933
Répondre en citant

Sad depuis 2 jours ma Freebox HD ne fonctioone plus et marque un message Erreur
sur la HD
j'ai plus la TV et franchement c triste a la maison.....quelqu'un porrai-til m'aider SVP?
Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony montana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 22
 
0 points

tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:34    Sujet du message: Re: message erreur avc la HD (Freebox TV) Re: message erreur avc la HD (Freebox TV) 15805 13936 Répondre en citant

Bonsoir,

quel est le message d'erreur que tu vois sur ton boîtier HD???
_________________
univers Freebox i'm lovin it:-)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasvegas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 10
 
0 points

lasvegas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:37    Sujet du message: Re: message erreur avc la HD (Freebox TV) Re: message erreur avc la HD (Freebox TV) 15870 13933
Répondre en citant

tony montana a écrit:
Bonsoir,

quel est le message d'erreur que tu vois sur ton boîtier HD???

je vois le mot ERREUR tout simplement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:43    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Tout d'abord, il faut faire un reboot de la Freebox ADSL, puis un hard reboot de la HD.

Souvent cela suffit.
Sinon, lors du hard reboot, il doit apparaître à l'écran ce qui ne va pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony montana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 22
 
0 points

tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:51    Sujet du message: Re: message erreur avc la HD (Freebox TV) Re: message erreur avc la HD (Freebox TV) 15805 13936 Répondre en citant

Tant que ton Boîtier HD affiche ERREUR, à ce moments là tu dois effectuer une ré-initialisation des deux boîtiers avec le câble jaune; tu trouvera sur le lien ci dessus une vidéo comment faire le ré-initialisation.

https://www.free.fr/assistance/630-Freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-TV.html
_________________
univers Freebox i'm lovin it:-)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasvegas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 10
 
0 points

lasvegas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:54    Sujet du message: 15870 13933
Répondre en citant

je viens juste de faire le hardreboot mais ca marche tjrs pas Sad il y a un message surl'ecran qui dit que le debit ADSL est trop important .... je suis deseperée!!!!! Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:56    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

lasvegas a écrit:
un message surl'ecran qui dit que le debit ADSL est trop important .... je suis deseperée!!!!! Shocked


Alors là sérieux, cela m'étonnerait...

Détaille nous étape par étape comment cela se passe, lors du reboot de la Freebox ADSL, puis lors de celui de la HD.
Avec les idications qu'il y a sur la télé lors de la deuxième partie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony montana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 22
 
0 points

tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:00    Sujet du message: 15805 13936 Répondre en citant

En fait la version du boîtier HD que tu possède est ce que c'est la version normal ou bien c'est la version avec les Freeplugs ???
_________________
univers Freebox i'm lovin it:-)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasvegas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 10
 
0 points

lasvegas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:06    Sujet du message: 15870 13933
Répondre en citant

je viens de refaire un hardreboot avc la Freebox HD;j'ai mis la fiche heternet comme indiqué sur la vidéo dans les 2 boitiers...tout c'est tres bien passé jusqu'a l'etape 5 (je n'ai pas eu d'etape 6 affiché sur le boitier)...Ensuite il y a eu un redemarrage de la Freebox TV et la j'ai appuyer pour avoir une chaine et pas d'image....le fond d'ecran est noir :aucun message,rien!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasvegas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 10
 
0 points

lasvegas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:07    Sujet du message: 15870 13933
Répondre en citant

tony montana a écrit:
En fait la version du boîtier HD que tu possède est ce que c'est la version normal ou bien c'est la version avec les Freeplugs ???
c'est une Freebox TV que j'ai depuis 2ans .C'est quoi la difference entre les 2? j'ai pas compris....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony montana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 22
 
0 points

tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:08    Sujet du message: 15805 13936 Répondre en citant

ton boîtier HD qu'est ce qu'il affiche mnt ?
_________________
univers Freebox i'm lovin it:-)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasvegas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 10
 
0 points

lasvegas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:15    Sujet du message: 15870 13933
Répondre en citant

le message indiqué sur ma TV est"""""DEBIT INSUFFISANT
votre connexion ADSL ne peut pas supporter la reception de deux chaines simultanément ou la chaine demandée depasse le debit de votre ligne.
changer le mode vidéo
listes des chaines
menu principal
**selection OK valider 0sortie """"
voila mot pour mot le message inscrit sur l'ecran
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasvegas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 10
 
0 points

lasvegas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:16    Sujet du message: 15870 13933
Répondre en citant

tony montana a écrit:
ton boîtier HD qu'est ce qu'il affiche mnt ?
non il n'affiche pas mnt par contre sur l'ecran de la TV il y a un E 101  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony montana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 22
 
0 points

tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:18    Sujet du message: 15805 13936 Répondre en citant

cela signifie que le débit que ton débit ne te permet pas de bénéficier pleinement du sce TV. tu dois passe en mode Patate via ton interface de gestion.
_________________
univers Freebox i'm lovin it:-)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasvegas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 10
 
0 points

lasvegas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:22    Sujet du message: 15870 13933
Répondre en citant

tony montana a écrit:
cela signifie que le débit que ton débit ne te permet pas de bénéficier pleinement du sce TV. tu dois passe en mode Patate via ton interface de gestion.
alors la faut que tu m'explique parce-que la question interface de gestion JE SUIS NULLE!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox